Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Cette photo est vraiment belle.
Martien a écrit:Je voudrais ajouter mon témoignage perso.
Né en Italie, l'OM je l'ai connu que depuis 1991 et ce quart de finale contre le Milan (club archi-détesté).
Comme beaucoup d'italiens anti-milanais (normal, je supportais à fond la Juve!) j'ai fêté la victoire de l'OM.
Vous allez pas me croire peut-être, mais dans un quartier de ma ville, le jour après sur les rues il y avait des messages "merci OM" et "merci Tapie".
D'ailleurs beaucoup d'années plus tard, alors que je traversais une vallée dans les montagnes de ma région, sur le mur d'une centrale électrique abandonnée, un "merci Tapie" subsistait encore...c'était 2001.
Et à cette époque-là l'OM était retourné dans l'ombre, mais moi je continuais à le suivre.
Je me suis acheté plein de livres sur l'OM ensuite et j'ai pu me documenter...
Sans compter les vidéos vues et revues.
C'est grâce à son OM, si je suis devenu ensuite supporter....
Merci à lui.
Jester a écrit:InformationPersonne d'autre pour un message sur Tapie ? Mes MP sont ouverts...
Ryo Saeba a écrit:Je ne suis pas pour renommer le Vélodrome, il fait partie de l'histoire de la ville et du club.
Par contre nommer le parvis du Vel en son nom, avec une statue de lui sur celui-ci, je pense que ce serait totalement en adéquation avec la ville et le club.
Ciao Nanard!, Tu es celui qui représente le mieux le club en tant que patron.
Jester a écrit:InformationPersonne d'autre pour un message sur Tapie ? Mes MP sont ouverts...
Ça permettrait aussi de les honorer du temps de leur vivant comme Arsenal l'a fait avec Henry.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 80 invités