Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Il aura au moins une tribune je pense. Le nom du stade cest plus possible, Mais il aura un bel hommage.
J’espère que ça commencera par le sportif ce soir, afin d’éviter l’un titre de l’équipe de mauvais goût.
boodream a écrit:Beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici, ou n'aimeraient pas l'OM depuis n'importe où, sans lui. C'est l'emprunte qu'il a laissé. Rien que pour ça, merci en plus d'un personnage hors norme
Humainement, on peut parler d'un million de trucs, mais plutôt que de lister ses qualités et ses défauts alors que ce n'est pas le lieu, ce qui va rester c'est aussi sa combattivité exemplaire et admirable face à la maladie.
on a bien eu JHE Mais on ne lui a pas laissé le tempsVodevil a écrit:Grosse journée de merde.
Tapie restera à jamais le plus grand, c'est lui la plus grande star de l'histoire de l'OM. Il incarnait à lui seul la gagne, avec lui on se sentait fort et invincible. Au-delà de la mythique C1, je n'oublierais jamais qu'il nous a ramené Magic Chris qui m'a fait rêver étant gamin.
Que dire de plus, il mérite une statue pour tout le bonheur qu'il nous a apporté. Il sera difficile de lui rendre un hommage à la hauteur, son nom doit être à jamais associé à l'OM, à part le stade, je ne vois pas autre chose qui soit à sa dimension.
Jamais nous n'aurons la chance de revoir un Président disposant d'un tel charisme et d'une telle grinta.
Gwenn a écrit:Certains proposent de renommer le Stade velodrome stade Bernard Tapie.
Je trouve cela un peu trop tot, je suis plutot favorable mais pas tout de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités