Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2020, 17:50
On peut pas reprendre Brandao ? costaud pour bousculer les adversaires et des buts avec ses pieds carrés
24 Déc 2020, 18:21
jarlandine, +11
Un Balerdi dans la surface aurait clairement fait du bien à cette équipe.
25 Déc 2020, 10:40
En tout cas, santana a du apprécier de voir l'altruiste Germain à la place de Thauvin. Moi, j'ai adoré cette décision d'AVB... Je me suis demandé s'il avait mangé un clown.
Thauvin, y a deux semaines, c'est un branleur pour tout le monde, mais quand il est concerné par le jeu de l'équipe, il est sanctionné. Combien ici se sont plaints des passes latérales abusives ?
25 Déc 2020, 10:49
Chris Red, selon AVB, Thauvin n'était pas sur le banc par sanction mais parce qu'il avait des nausées.
25 Déc 2020, 13:21
Gastibelza a écrit:Chris Red, selon AVB, Thauvin n'était pas sur le banc par sanction mais parce qu'il avait des nausées.
... qu'il avait chopées en voyant jouer l'OM. Tout se tient, ce n'est effectivement pas une sanction.
25 Déc 2020, 18:48
Chris Red a écrit:En tout cas, santana a du apprécier de voir l'altruiste Germain à la place de Thauvin. Moi, j'ai adoré cette décision d'AVB... Je me suis demandé s'il avait mangé un clown.
Thauvin, y a deux semaines, c'est un branleur pour tout le monde, mais quand il est concerné par le jeu de l'équipe, il est sanctionné. Combien ici se sont plaints des passes latérales abusives ?
Faut pas se tromper non plus. Pour moi, Thauvin est aussi fautif que les autres dans le jeu de l'équipe. Surtout, il ne défend même plus et ne fait même pas semblant.
Cela dit, le mettre sur le banc est une connerie
25 Déc 2020, 19:13
Ça, je suis le premier à le dire aussi. De là à le mettre sur le banc...
25 Déc 2020, 19:15
randoulou, doublement.
Déjà parce que malgré sa branlitude on peut pas se passer de lui dans l’actuel contexte de stérilité offensive. C’est d’ailleurs l’un des gros ratés de ce projet. Malgré tout l’argent investi, personne sur le banc ne pousse des Thauvin et Payet à s’arracher. C’est le club Med.
Ensuite parce que se lancer dans un règlement de compte avec lui risque de déboucher sur des frictions internes durables de part sa capacité de nuisance (on se souvient qu’il avait humilié Garcia devant les autres joueurs dans le vestiaire) d’autant qu’il n’a plus rien à perdre à 5 mois de se barrer du club.