Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers - OM

24 Déc 2020, 11:18

Je suis déçu, je pensais qu AVB se serait fait limoger ce marin

24 Déc 2020, 11:29

Lois Diony, 9 buts en pro depuis 4 saisons, festival hier :lol: Si ca c'est pas un signe d'une attitude defensive scandaleuse je sais pas ce qu'il faut de plus

24 Déc 2020, 11:40

Un marin peut se noyer en allant pêcher la sardine à Marseille, non ? :-k

24 Déc 2020, 12:17

24 Déc 2020, 12:55

Rongier s'est fait manger hier soir comme un poussin pendant 75 minutes minimum, son but ne doit en aucun cas changer l'opinion sur sa prestation et son niveau actuel

24 Déc 2020, 14:04

Betsamee a écrit:Lois Diony, 9 buts en pro depuis 4 saisons, festival hier :lol: Si ca c'est pas un signe d'une attitude defensive scandaleuse je sais pas ce qu'il faut de plus

Je crois que c'est ce qui me déprime le plus dans la défaite d'hier : voir Diony nous marquer un but à la Van Basten. Le mec va désormais entrer dans un sommeil profond pour planter son 3ème but de la saison à la 37ème journée.

Max216, Rongier n'est pas celui que j'accablerai le plus. Il a eu un début de saison très poussif et un mois de décembre très compliqué. Entre les deux, il est monté en puissance et semble le plus régulier même si ce n'est pas toujours flamboyant. Je suis beaucoup plus frustré par Sanson et Cuisance qui n'ont jamais enchaîné deux matches de bon niveau.
Modifié en dernier par Gastibelza le 24 Déc 2020, 14:06, modifié 1 fois.

24 Déc 2020, 14:05

Max216 a écrit:Rongier s'est fait manger hier soir comme un poussin pendant 75 minutes minimum, son but miraculeux ne doit en aucun cas changer l'opinion sur sa prestation et son niveau actuel

:capelo:

24 Déc 2020, 14:05

Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir. :?

j'etais sur a 100% qu'il le manquerait, nos stats sur peno depuis 2 saisons c'est plus du hasard mais un probleme de technique

Mental pas technique.

Mais on s’est compliqué la vie en ayant pas de 9. Des simples Gomis et Gignac les auraient tiré en renard pour en planter 9 sur 10.

24 Déc 2020, 14:09

Niang, c'était 100% de pénos réussis. :(

Quand je pense que Boodream a fait la fête quand il est parti. :|

24 Déc 2020, 14:09

quand je vois le joueur tirer un péno avec 2 pas d'élan,un petit intérieur tranquillou, c'est une passe au gardien

l'entraineur doit enlever la moitié du salaire pour faute professionnelle

24 Déc 2020, 14:11

Sans parler de saut de cabri a la Jorginho ou Fernandes, on a pas un mec qui les tire coup du pied en force, que ces plats du pied de merde.

24 Déc 2020, 14:15

Odd, je pense que c'est pour ça que gigi parlait d'un 9 de métier, le genre de joueur qui ne s'embarrasse pas du style quand il s'agit de planter. Même un Delort sait qu'une frappe très sèche près du poteau fait but systématiquement, quelque soit le choix du gardien de partir d'un côté ou de l'autre.

Pitain, c'est quel match déjà cette saison où Germain reçoit un ballon dans le surface, à 2 m50 du but et le paume en faisant un contrôle de trop ? J'ai enragé en pensant qu'un Trézéguet aurait mis le pointu le plus sale de l'histoire du foot mais le ballon aurait été dedans.

24 Déc 2020, 14:30

Betsamee a écrit:Lois Diony, 9 buts en pro depuis 4 saisons, festival hier :lol: Si ca c'est pas un signe d'une attitude defensive scandaleuse je sais pas ce qu'il faut de plus

mais le pire c'est de voir cette immense vier marin intersidéral de Diony littéralement MARTYRISER Sakai, c'était horrible à voir comment il le passait tranquille tellement l'autre était à la ramasse...

La liste de nos lacunes et défaillances actuelles est trop longue pour qu'en effet ça finisse pas par nous retomber sur la gueule un jour. Même dans cette Ligue des tas lents.

Curieux de voir comment tout ça va se comporter en seconde partie de saison, avec les matches en retard, le "trophée des champions" (lol) et autres CdF au format réduit, sans parler du virus qui est loin d'avoir dit son dernier mot. On va déjà voir comment ça bouge - ou pas - pendant ce mercatal hivernaux.

24 Déc 2020, 14:52

Peezee a écrit:sans parler du virus qui est loin d'avoir dit son dernier mot

Genre Mitroglou va revenir dans le game pour nous sauver. Quelle naïveté. :roll:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J17] Angers 2-1 OM

24 Déc 2020, 15:26

Putain on c fait sacrement bouger en 1ere mi-temps , Payet inapte pour le foot pro , Sakai au bout du rouleau juste pour le défendre un peut 3ans sans vacances pour lui.

Nagatomo :shock:

24 Déc 2020, 15:50

Je ne m’en remets pas d’avoir niqué notre saison en 3 matchs plutôt faciles.

Putain de douche froide.

Mais comme le disait jenesaisplusqui, est ce surprenant au vu de notre effectif, de nos carences et du contenu de notre jeu ?

24 Déc 2020, 16:08

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir. :?

j'etais sur a 100% qu'il le manquerait, nos stats sur peno depuis 2 saisons c'est plus du hasard mais un probleme de technique

Mental pas technique.

Mais on s’est compliqué la vie en ayant pas de 9. Des simples Gomis et Gignac les auraient tiré en renard pour en planter 9 sur 10.

+1, c'est mental. Il ne prend même pas l'information et veut juste s'en débarrasser alors qu'il a la capacité. Après, je trouve qu'il est pas mal placé mais avec l'anticipation et la portée, il va le chercher

24 Déc 2020, 17:04

gob a écrit:Je ne m’en remets pas d’avoir niqué notre saison en 3 matchs plutôt faciles.

Putain de douche froide.

Mais comme le disait jenesaisplusqui, est ce surprenant au vu de notre effectif, de nos carences et du contenu de notre jeu ?

C’est pas sur 3 matches qu’on nique la saison. C’est sur le mercato et le parti pris du coach de plus du tout faire jouer son équipe depuis 1 an. On a eu la même mauvaise passe fin février, la même mauvaise passe en septembre. Et pour le reste on a gratté davantage de pts par miracle, qu’on en a perdu de façon injuste. Comme l’a dit Fennec on finit logiquement par payer le manque de football.

Certes la faiblesse de la L1, quelques individualités et un match par semaine nous permettent de pas trop perdre de matches. Mais dès que le calendrier devient lourd sur la durée, dès que des concurrents montrent du niveau, dès que 3-4 individualités fatiguent un peu, on vaut plus rien. On a 0 collectif, pas de banc, des trous dans le 11 à des postes clés comme le 9.

24 Déc 2020, 17:35

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:

Mental pas technique.

Sinon on peut aussi changer de tireur non ?

24 Déc 2020, 17:39

Ils sont nuls nos tireurs. Thauvin est pire. Rongier s'est essayé une fois et a loupé. Pipa est à 1/2. Germain à 0/1.

Il reste Strootman :mrgreen:
Répondre