Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Lois Diony, 9 buts en pro depuis 4 saisons, festival hier Si ca c'est pas un signe d'une attitude defensive scandaleuse je sais pas ce qu'il faut de plus
Max216 a écrit:Rongier s'est fait manger hier soir comme un poussin pendant 75 minutes minimum, son but miraculeux ne doit en aucun cas changer l'opinion sur sa prestation et son niveau actuel
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir.
j'etais sur a 100% qu'il le manquerait, nos stats sur peno depuis 2 saisons c'est plus du hasard mais un probleme de technique
Betsamee a écrit:Lois Diony, 9 buts en pro depuis 4 saisons, festival hier Si ca c'est pas un signe d'une attitude defensive scandaleuse je sais pas ce qu'il faut de plus
Peezee a écrit:sans parler du virus qui est loin d'avoir dit son dernier mot
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir.
j'etais sur a 100% qu'il le manquerait, nos stats sur peno depuis 2 saisons c'est plus du hasard mais un probleme de technique
Mental pas technique.
Mais on s’est compliqué la vie en ayant pas de 9. Des simples Gomis et Gignac les auraient tiré en renard pour en planter 9 sur 10.
gob a écrit:Je ne m’en remets pas d’avoir niqué notre saison en 3 matchs plutôt faciles.
Putain de douche froide.
Mais comme le disait jenesaisplusqui, est ce surprenant au vu de notre effectif, de nos carences et du contenu de notre jeu ?
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Payet est vraiment nul, sa course d'élan commence à peine qu'on voit déjà où le gardien va partir.
Mental pas technique.
Mais on s’est compliqué la vie en ayant pas de 9. Des simples Gomis et Gignac les auraient tiré en renard pour en planter 9 sur 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, tsi-na-pah et 142 invités