Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ce qui vous a le plus marqué sur le forum

La qualification du Sénegal à la CAN
4
8%
Le débatGerets/DD
5
10%
Rocca et le caca de Larusso
7
14%
Les expressions de Peezee reprises par beaucoup : oh but wait et annefé
1
2%
Les joutes verbales Bood/Gigi
1
2%
Les jeux de mots pourris de Bets
3
6%
Le Trésor de guerre d’Atlas et ses mercatos
8
16%
La main opposée de Richardb
10
20%
Ils me font douter ces Tchèques
6
12%
La salade de Didier Drogba
3
6%
Le point météo de DédédeRocca
2
4%

Nombre total de votes : 50

Re: La décennie du fofo

07 Jan 2021, 12:49

Mais ce qui est extraordinaire c’est qu’on est tous en train de s’embrouiller un moment :lol:
Et encore une fois c’est parti de la dent pourrie de Bets, le truc totalement imprévisible et improbable :lol:

07 Jan 2021, 12:50

ruby a écrit:
gaby a écrit:
Rocca a écrit:gaby, Mais c'était avant 2010 ça.

2011 tête de niouk : http://www.massalialive.com/forum/post2700910.html?hilit=dentiste#p2700910

Mais j’avais oublié cette histoire !!!
Quelle crise de rire ! Tout est partie en sucette à cause d’une dent pourrie de Bets :lol:
Le post de JPP était priceless

Y avait aussi « la femme de l’autre » qui était réellement la femme d’un membre : c’était celle de Gob non ?

Sonny

07 Jan 2021, 16:43

Oui c’était celle de Sonny en effet.

07 Jan 2021, 16:50

ruby qui se souvient de la femme de sonny, ça sent l'anecdote croustillante non ?

07 Jan 2021, 17:38

Ah pas du tout !
Mais je m’entendais vachement bien avec lui et on se parlait souvent par MP

07 Jan 2021, 19:44

Je trouve inadmissible qu'un homme qui traquait les femmes et cherchait à les humilier à longueur de post il y a 10 ans ait pu devenir modo par la suite : les responsables du site et du forum devraient s'excuser et virer l'impétrant, en plus d'effacer tous ses posts et toute présence de ce type ici.

07 Jan 2021, 21:12

Il serait peut-être temps de débannir certaines personnes, de lancer une opération grand pardon.

killerdemars et olympien sont aujourd'hui d'honnêtes pères de famille, je suis certain que les discussions seraient beaucoup plus calmes.

07 Jan 2021, 21:14

John, ouais pas certain que l’argument de la paternité soit convaincant.
Rocca est devenu père de famille, ça ne l’empêche pas de voler les vannes des autres.

07 Jan 2021, 21:15

Olympien, pour avoir vu des matches avec lui au bar était un mec fort sympathique

07 Jan 2021, 21:25

Pareil, on était allé profaner les tombes d’un cimetière juif ensemble, il avait été adorable.
Modifié en dernier par Rocca le 08 Jan 2021, 19:49, modifié 1 fois.

07 Jan 2021, 22:09

Remind, tu veux dire qu’il faut bannir Rocca plutôt ?
:mrgreen:

07 Jan 2021, 23:20

John a écrit:Il serait peut-être temps de débannir certaines personnes, de lancer une opération grand pardon.

killerdemars et olympien sont aujourd'hui d'honnêtes pères de famille, je suis certain que les discussions seraient beaucoup plus calmes.

Et Gob et Peezee sont devenus grand-père, ça les a pas rendu plus coulant pour autant.

07 Jan 2021, 23:44

Il n’est pas gay Gob ?

08 Jan 2021, 03:03

Non il l’a été avec Peezee juste 6 mois
Après il en a eu plein le cul

08 Jan 2021, 18:25

Rocca a écrit:Pareil, on était allé profané les tombes d’un cimetière juif ensemble, il avait été adorable.

Mais qu'est-ce qu'il est con :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Jan 2021, 19:19

Un retour de Bennie et de Flashylamy (doute sur l'ortho) serait de bonnes choses. Obi et Baioko aussi. Sans parler de Jenny :mrgreen:

08 Jan 2021, 21:14

sillicate a écrit:
John a écrit:Il serait peut-être temps de débannir certaines personnes, de lancer une opération grand pardon.

Et Gob et Peezee sont devenus grand-père, ça les a pas rendu plus coulant pour autant.

C'est ça, bah va dire ça aux aides qui nettoient après eux...

08 Jan 2021, 21:51

Beenie le roi du son lourd !
On avait aussi un islamiste avant que ça soit à la mode qui insultait tout le monde de mécréant.
Un irlandais bien mytho aussi me souvient plus de son nom.

Obi ne vient plus ?

08 Jan 2021, 21:57

Axe a écrit:Beenie le roi du son lourd !
On avait aussi un islamiste avant que ça soit à la mode qui insultait tout le monde de mécréant.
Un irlandais bien mytho aussi me souvient plus de son nom.

Obi ne vient plus ?

El Magnifico :lol:

09 Jan 2021, 08:17

El MAGNIFICO et ses discussions à plusieurs sur MSN ou il faisait des quizz, ça me ramène tellement loin en arrière :mrgreen:
Répondre