Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je trouve qu'on est tres durs avec AVB qui fait clairement surperformer son effectif en termes de resultats depuis son arrivee, oui il s'est plante sur les deux derniers matchs mais non pour tout jeter aux orties
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je trouve qu'on est tres durs avec AVB qui fait clairement surperformer son effectif en termes de resultats depuis son arrivee, oui il s'est plante sur les deux derniers matchs mais non pour tout jeter aux orties
Sur l'avant-dernier, c'est pas si évident : la défaite doit beaucoup à Turpin. Sur hier, oui.
Après, sur les précédents, c'est a contrario lui faire peut-être un peu trop d'honneur, tant on a eu une réussite impressionnante.
peezee a écrit:J'ai l'impression que les joueurs étaient un peu cramés hier, à tort ou à raison.
Mais même sans l'être, globalement la production de l'OM d'AVB n'appelle pas vraiment à un enthousiasme délirant, ça suffit pour être en haut de tableau de cette Ligue 1 aux fraises (enfin, pour ça on va attendre de voir), mais putain footballistiquement parlant que c'est pauvre, PAUVRE...
Moundir33 a écrit:Ce qui me choque en voyant les autres équipes c'est notre manque de vitesse criant. Dès qu'Amavi n'est pas la ca manque beaucoup de percussion.
Et on ne peut jamais prendre la profondeur car aucun de nos joueurs offensif n'est capable de courir vite.
Pour hier le changement Benedetto/Gueye à tué le match, aucune occasion par la suite. Germain s'en sort encore très bien dans la presse alors qu'il a été zéro.
gob a écrit:L’entraîneur de Reims a beaucoup insisté sur la fatigue des joueurs marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 149 invités