Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:tres con de gacher notre premiere partie de saison comme ca, Reims c'est de la merde c'est une faute pro de finir au trot et de pas prendre les 3 points
Arno26 a écrit:Qu’est-ce qu’on aura gaspillé comme argent
gigi a écrit:Betsamee a écrit:tres con de gacher notre premiere partie de saison comme ca, Reims c'est de la merde c'est une faute pro de finir au trot et de pas prendre les 3 points
Mais on gâche rien, c'est notre niveau. On peut pas être à 100% tous les 3 jours. Dès qu'on est à 80, on vaut plus grand chose.
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ce soir ils ont passe 3 fois le milieu de terrain, et ils sont 17emes
Herpès Léonard a écrit:Libre à toi d'en rire, moi ce que je vois me donne envie de me pendre. Non content d'être ridicule en C1,on fait le strict minimum en L1. Je les ai défendu jusqu'à présent mais là c'est plus possible
Jester a écrit:On a gagné qu'une seule fois au Vél en championnat contre eux après....... donc même si ce ne sont pas des top joueurs, ils ont toujours réussi.
Jester a écrit:Si le forum veut aider pour les notes du match : Quelles sont vos notes ?
Jester a écrit:Si le forum veut aider pour les notes du match :
Mandanda 5
Nagatomo 1
Caleta-Car 3
Alvaro 4
Sakai 5
Gueye 5
Kamara 3
Rongier 3
Payet 1
Benedetto 2
Thauvin 5