par Jester » 19 Déc 2020, 17:55
Kenshi, nous avons (et allons de nouveau) lancé des questions, notamment pour/avec le forum et les forumeurs. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons tout de même pris appui sur quelques passages de messages de forumeurs pour faire la liaison... mais comme d'hab, on rame. Je te le cache pas.
Les rédacteurs ? On est pas mal à passer. On veut recruter aussi sur le forum, l'ennui c'est que là encore, pas eu de retours. Du coup les derniers rédacteurs ne proviennent pas du forum mais de Twitter... et ils sont moins adeptes des forums. Maintenant on manque cruellement de participants à la rédaction ou au moins pour le fil-infos, postulez, on attend que ça.
Voilà pourquoi on fait des encarts pour les avant-matchs, pour les Podcasts, pour les #NotesMassaliaLive (qui note parmi tous les forumeurs actifs ? De mon avis pas assez), pour les MassaliaMood (pas de commentaires etc.) et c'est pas faute de faire des liens sur le forum, de vouloir faire prendre le tout.
Bref, quand on lance des questions, des articles etc. s'il n'y a pas de réponse, c'est difficile de faire suivre.
Après quelques uns le font et merci à eux, mais trop peu.
Pour l'article de Ragnarok, je l'ai posté sur le sujet AVB depuis sa parution... et les réactions vous les avez aussi même quand c'est sur Twitter, car non seulement le compte Twitter de ML est lisible par tous, mais sur la page d'accueil du site vous avez des encarts RS qui affichent le tout...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”