Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je ne digère toujours pas. On fait une bonne première demi-heure en plus. Ce n'est pas une question de management, c'est pas une question de coaching, c'est une question de Turpin étant la même sinistre ordure que depuis toujours. Si on avait un président il lui offrirait un maillot de Lyon au coup d'envoi contre Lens.
Oui, on n'est pas une équipe offensive, oui AVB n'est pas Bielsa. Qu'est-ce qu'on en a à foutre De Bielsa hier soir franchement? On se fait enfler, il faut faire bloc. C'est pas une stratégie de com' ou de la parano quand les chiffres et les faits appuient le sentiment d'injustice.
Il faut mettre une pression médiatique d'enfer à ce salopard. Mais bon, La Provence préfère se gratter les couilles, c'est bien.
santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?
Meme la victoire contre le PSG n'etait pas vribrante.
randoulou a écrit:C'est complètement naze ce truc du site off
Ça ressemble tellement à du JHE de merde
negrOM a écrit:Athemis66, Germain est rentré ailier gauche, c'est Payet jusqu'à sa sortie qui était "avant centre"
Odd a écrit:santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?
Comme dit gob chaque victoire est vibrante peu importe le coach (sauf Anigo )
Et globalement toutes les victoires sous AVB contre les gros ont été vibrantes. Le retournement de situation à Lille, Lyon a domicile, à Monaco où on perd 2 0 en 20 minutes... et putain si t'as pas vibré à Paris vu le contexte du match et la série de défaite contre le Qatar je sais même pas pourquoi tu continues à regarder l'OM. Je sais que ce sont tes copains Steve et Thauvin qui nous font gagner là-bas mais quand même.
santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?
gaby a écrit:L'institution est d'une faiblesse sans fond depuis le départ de Diouf. C'est normal qu'on se torche sur nous.
Rocca a écrit:santana a écrit:Quand avez vous vraiment vibré de plaisir la derniere fois en regardant un match de l'OM?
En début de saison, les matchs sauvés par les parades magnifiques de Mandanda, moi ça me faisait bien bander.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités