guts64, pas mieux. On aurait du participé à cette coupe du monde, un de mes pires souvenir de supporter avec la finale de Bari et la main de cette enculé de Vata.
Une autre époque, chaque match était un événement et ressentit comme tel. Je ne peux pas croire que ce soit juste nos ages qui fassent que l'on soit moins marqués, l'ultra diffusion de tous les matchs possible et inimaginable a largement flingué l'émotion de nos jours.
Effectivement comme beaucoup de vous, la CdM 94 c'était la première que l'on pensait pouvoir vivre étant enfant apres Italie 90' sans la France. Et puis c'était aussi une époque ou les guignols avaient une place a part, Papin et son chien popeye "on ira pas aux amériques", tout ça ça marquait
Bibpanda a écrit:guts64, pas mieux. On aurait du participé à cette coupe du monde, un de mes pires souvenir de supporter avec la finale de Bari et la main de cette enculé de Vata.
comme moi avec la CDF 2006 en plus. Mais t'es si vieux que ca ?
La première image qui me vient de lui c'est le soir de CDF où on leur en plante 2 dans les 5 dernières minutes dans un Vel en folie, ils font un gros plan sur lui sur le deuxième but il était au bord des larmes