Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ca faisait longtemps l'After, les mecs osent reelement evoquer les ramasseurs de balle marseillais
Betsamee a écrit:En tous cas c'est vachement interessant, parceque y a qu'ici qu'un Thauvin genere litteralement de la haine
Tous les observateurs exterieurs suivant la L1 louent son efficacite et nous l'envient (quasi unanimement sur le match d'hier)
Il a beau etre parfois horripilant dans son attitude, il nous manquera enormement en L1, je persiste et signe
boodream a écrit:Cette haine est ridicule. Je pense que les recruteurs de Séville, du Milan, de la Roma, d'Arsenal et de Narnia connaissent un peu le foot quand même hein.
gob a écrit:Je remets ici ce que j'ai posté dans son topic :
Le gars est performant individuellement, que ce soit en buts mais aussi en passes décisives.
mais il est également, et très paradoxalement, très décevant dans le collectif, l'implication régulière au cours d'un match et l'apport dans l'adversité ( genre en LDC).
Or c'est l'ensemble de ces éléments qui compte dans le résultat final.
C'est peut être pour cela qu'on est pas meilleur ou moins bon avec lui ou sans lui ( Cf les résultats de la saison dernière).
Bref, je ne sais toujours pas si son départ ou sa prolongation sera une bonne ou une mauvaise chose. Mais je pense qu'il est peut être nécessaire pour lui comme pour nous de passer à autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités