Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes
Mandanda est solide. Le reste...
Betsamee a écrit:pretender a écrit:84-2004 a écrit:Henrique 12 Meuros? Mais qui a autant de merde dans les yeux ? Y'a une histoire de commission non ?
Pour lui, la raison voudrait le juger au moins qu'après une voire deux saisons en lui foutant la paix, ce qui n'est pas du tout le cas depuis son arrivée.
Je vois vraiment pas comment on peut arriver a juger ce gamin, sur le peu de fois ou je l'ai vu c'est pas clair mais il a des qualites.
Le meme a Lille commencerait a performer peinard la saison prochaine
gigi a écrit:Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine
Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...
pretender a écrit:Vrai aussi Betsamee. Ca peut suffire pour de la L1 mais en général ça suffit pas après pour la Ldc où en faisant que ça tu te fais ouvrir. Et tu ne progresses jamais et es toujours autant ridicules, faut pas chercher trop loin les raisons.
Delio a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes
La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.
Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.
Toutes proportions gardées, l’equipe me fait penser a l’Atletico.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine
Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...
Cette putain de mauvaise foi
Les matchs en plus, les deplacements ils y sont, ca reste une grosse perf de taper Monaco 3 jours apres, c'est devenu quasi banal avec AVB mais nos concurrents ne nous battent que tres rarement (voir jamais?)
Delio a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes
La je ne te suis pas, Rongier, Alvaro, DCC, Kamara ont ete excellents. Sakai tres sûr, meme Nagatomo que j’ai bashé a fait le taf.
Franchement on a claqué des fesses a 2-1 mais ils ont eu quoi comme occaz? On est tres bons dans la maitrise et pas meilleure defense du championnat pour rien.
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Vrai aussi Betsamee. Ca peut suffire pour de la L1 mais en général ça suffit pas après pour la Ldc où en faisant que ça tu te fais ouvrir. Et tu ne progresses jamais et es toujours autant ridicules, faut pas chercher trop loin les raisons.
Il n'a jamais été question de gagner la C1 non plus. Qui en L1 fait le taff en C1, même le Psg cette année a galéré
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine
Cette putain de mauvaise foi
Les matchs en plus, les deplacements ils y sont, ca reste une grosse perf de taper Monaco 3 jours apres, c'est devenu quasi banal avec AVB mais nos concurrents ne nous battent que tres rarement (voir jamais?)
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Krahor et 129 invités