Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C est enervant de souffrir comme ca 60 mins mais faut avouer que Monaco a rien eu
Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine
320cds a écrit:Je veux bien quand même qu'on mette la caravanne mais il faut l'organiser. Là c'était n'importe quoi, la "première ligne" ne savait plus qui devait faire quoi.
Je note les 2 buts de Benedetto et Thauvin et le match énorme en terme d'activité de Gueye.
marcos011 a écrit:oukimaya a écrit:On a gagné, je suis content.
Mais putain , ouvrir son cul de la sorte en seconde, ça me reste en travers de la gorge. !!
Il suffirait de les presser , les mecs faisaient erreurs sur erreurs ....
Les mecs sont carbo
Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes
pretender a écrit:84-2004 a écrit:Henrique 12 Meuros? Mais qui a autant de merde dans les yeux ? Y'a une histoire de commission non ?
Pour lui, la raison voudrait le juger au moins qu'après une voire deux saisons en lui foutant la paix, ce qui n'est pas du tout le cas depuis son arrivée.
Fennec a écrit:320cds a écrit:Je veux bien quand même qu'on mette la caravanne mais il faut l'organiser. Là c'était n'importe quoi, la "première ligne" ne savait plus qui devait faire quoi.
Je note les 2 buts de Benedetto et Thauvin et le match énorme en terme d'activité de Gueye.
Enorme en fin de match Gueye.
gigi a écrit:Odd a écrit:5 victoires sur 6 (sachant qu'on a pas joué Lens) après un match de LDC en semaine
Si on avait joué réellement cette C1 on pourrait se la péter mais pour ce qu'on a branlé en semaine...
Betsamee a écrit:pretender a écrit:84-2004 a écrit:Henrique 12 Meuros? Mais qui a autant de merde dans les yeux ? Y'a une histoire de commission non ?
Pour lui, la raison voudrait le juger au moins qu'après une voire deux saisons en lui foutant la paix, ce qui n'est pas du tout le cas depuis son arrivée.
Je vois vraiment pas comment on peut arriver a juger ce gamin, sur le peu de fois ou je l'ai vu c'est pas clair mais il a des qualites.
Le meme a Lille commencerait a performer peinard la saison prochaine
Herpès Léonard a écrit:Peu importe, on est laid mais on gagne. N'est pas Pep Stephan ou Fabio Galetier qui veut c'est vrai
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:On continue notre petit bonhomme de chemin en L1 pamplemousse. On est solide et réaliste même si on merite sûrement moins que les 19 autres équipes
Mandanda est solide. Le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], ompg, Prophète, randoulou et 131 invités