Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:On est pas favori d'après les côtes ?
jarlandine a écrit:17 heures, c' est la bonne heure, on y croit
gigi a écrit:peezee, moyennement ? Moi je le sens très mal
Ils ont une attaque niveau poule de C1 et on a vu ce que notre def donnait dans ce cas. Et ce match qui arrive 3 jours après City avec des latéraux/ailiers absents ou cramés, ça me rappelle la réception de Sainté après Paris
Pour pas prendre l’eau et peut-être arracher un nul ça dépendra soit d’un Mandanda on fire comme face à Paris et Lille en début de saison soit d’un ASM dans un très mauvais jour style son manque de réalisme et de moule contre Lyon.
pretender a écrit:gigi a écrit:peezee, moyennement ? Moi je le sens très mal
Ils ont une attaque niveau poule de C1 et on a vu ce que notre def donnait dans ce cas. Et ce match qui arrive 3 jours après City avec des latéraux/ailiers absents ou cramés, ça me rappelle la réception de Sainté après Paris
Pour pas prendre l’eau et peut-être arracher un nul ça dépendra soit d’un Mandanda on fire comme face à Paris et Lille en début de saison soit d’un ASM dans un très mauvais jour style son manque de réalisme et de moule contre Lyon.
Je te dirais que moi aussi sur l'intuition mais parfois en L1 cette équipe arrive à résister mentalement même quand dans le jeu, elle est moins bonne avant le match que son adversaire prétendu. Pour seul exemple que je prends, l'an dernier à Lille.
On est incapables contrairement à Lyon de faire cela à l'échelle europenne, je parle de la C1 évidemment, mais en L1, parfois, on y parvient.
azerty06 a écrit:Joli. Ça se tente. À combien ça fait la côte ?
Fennec a écrit:Bien peur que l'arbre des résultats cesse de cacher la forêt de nos faiblesses ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités