Jester a écrit:Les notes de l'Equipe par exemple (pas un modèle)
Au milieu, ça ressemble un peu plus à ce que j'ai vu, même si j'ai pas mis tout à fait les mêmes notes, mais comme eux je n'ai pas vu un bon Cuisance, j'ai vu Sanson meilleur que Rongier, auteur d'une passe déc en prime, et Kamara plutôt bon.
En revanche, je trouve qu'ils ont sous-noté la charnière centrale, Alvaro et DCC ont coupé plusieurs tentatives (vaines) des Nîmois avec à propos, je les ai même trouvé plutôt faciles. Si Mandanda n'a eu aucun arrêt à faire, c'est un peu parce qu'ils ont été bons. Alvaro est mêle passeur je crois sur le but de Benedetto.
Après, j'ai mis 7 à Payet que j'ai trouvé bon hier soir.
Concernant Benedetto, le but d'hier illustre bien le joueur qu'il est. Je pense que le problème est le même qu'avec d'autres joueurs, ça vient de l'utilisation qu'on en fait plus que de ses qualités, de l'animation offensive. Il met vraiment des buts d'attaquant, perso, j'adore ce style. Son but hier, c'est quelque chose. Le bon appel, le contrôle, la petite pichenette.
Je pense que l'équipe gagnerait à jouer en 442 losange, mais avec Payet en dix.
En tout cas, il faut le reconnaître qu'Amavi fait un bon début de saison, c'est désormais Sakai qui a pris le rôle du moins bon des deux, il lui reste encore à éliminer ses fautes bêtes qui peuvent lui valoir de prendre des rouges, mais dans l'ensemble, il s'est vraiment remis dans le bon sens.