02 Déc 2020, 14:00
02 Déc 2020, 14:14
marcos011 a écrit:Cuissance a vraiment était mauvais hier
02 Déc 2020, 14:17
02 Déc 2020, 15:04
spy a écrit:gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.
Ça part d’un tacle raté de Sakai.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.
Hallucinant.
Sakai n'est pas loin d'être le plus mauvais cette année
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.
02 Déc 2020, 15:18
02 Déc 2020, 15:30
Chris Red a écrit:Delio a écrit:Je ne retiens que la victoire, je suis soulagé que la serie se termine. Maintenant on sortira logiquement de cette LDC. Le peche originel est dans le but pris a la 91 eme au Piree.
Le péché originel, carrément ... ...
02 Déc 2020, 15:33
Betsamee a écrit:spy a écrit:gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.
Mais le pire, et revoyez les images ( genre résumé de petros tv sur YouTube), c’est comment le mec revient en trottinant ensuite et reste complètement inactif dans la surface.
Hallucinant.
J'ai revu le but. Sakai trottine tout le long et on se rend compte qu'il arrive sur le grec juste quand il fait la passe du but. En allant juste légèrement plus vite, le grec aurait été enfermé.
Sans exagerer a chaque fois qu'il revenait en arriere alors qu'un semblant de verticalite commencait a etre trouve/possible j'avais envie de me trancher les veines
02 Déc 2020, 16:10
spy a écrit:gob a écrit:Je viens de revoir le but grec.
Hallucinant.
02 Déc 2020, 16:27
02 Déc 2020, 17:57
02 Déc 2020, 18:03
02 Déc 2020, 18:17
02 Déc 2020, 19:12
320cds a écrit:Je pense qu'on sous-estime la pression "négative" que les joueurs avaient, ce record de défaites (dont 9 n'étaient pas dues à ce groupe) leur collait une honte, une fébrilité. Les commentateurs manquent de psychologie : ils n'ont pas poussé pour le 3-1 tellement ils ont eu peur du 2-2 voir du 2-3, c'est tout. C'est un tel soulagement pour eux de mettre fin à cette série.
Ils ont eu 5/10 mn d'euphorie après le but, avant de laisser la peur reprendre le dessus et de se recroqueviller en défense.
La plupart d'entre nous a joué au foot, selon l'état psychologique du groupe, tu peux avoir un niveau de jeu très différent (évidemment pas jusqu'au ciel).
02 Déc 2020, 19:55
02 Déc 2020, 20:40
02 Déc 2020, 20:44
tsi-na-pah a écrit:J'ai aussi trouvé Sakai particulièrement mauvais. Au delà du fait qu'il sera jamais un bon premier relanceur, il est très peu dynamique et défend mal (alors que ca devrait être ses points forts). L'action du but ou il se jette et créer le décalage, il y en a plusieurs dans le match.
Je pense que le problème est a la fois mental et physique parce qu'il est capable d'être meilleurs que ca.
02 Déc 2020, 20:45
gob a écrit:les joueurs intelligents sont capables de jouer partout.
03 Déc 2020, 05:26
03 Déc 2020, 13:19
03 Déc 2020, 22:44