Arno26 a écrit:"je sais pas si c'est pas plus simple de perdre des part de marché"
"je sais pas si c'est pas mieux d'arrêter de vendre nos produits"
On est dans le football Messieurs, dans un secteur qui n'est pas régi selon les mêmes codes que dans la vie professionnelle.
En l'occurence là, je me répète mais il se base sur le constat : 0 points en 3 matchs, le fait qu'on soit mauvais en LdC (et souvent en L1 mais là, pour l'heure, on a un certain nombre de points). Donc partant de ce principe et sachant que nos joueurs jusqu'alors n'ont été ni revanchards ni performants, force est de constater qu'on se dirige vers 3 matchs avec le même score. Et sur ce plan , de manière pragmatique, il est clair qu'il vaut mieux se concentrer sur la L1. Maintenant, cette décla est aussi un message adressé aux joueurs : vous avez été pitoyables, prouvez-moi/nous le contraire. On verra la réaction, je n'y crois pas perso.
Ce qui me dérange plus est de gentiment passer sur sa responsabilité dans ses matchs de LdC passés. Car la prépa athlétique il en est aussi responsable en plus des aspects tactiques. Mais il faut déjà sentir des joueurs concernés, motivés et concentrés. C'est aussi une partie de sa fonction que de les mettre dans ses dispositions vu que la plupart sinon tous nos joueurs sont des enfants, et qu'ils ont sans cesse besoin d'être soutenus et acclamés. Heureusement qu'ils ne pratiquent pas d'autres disciplines sportives et qu'ils ne sont pas dans certaines sphères pros de la vie réelle.