26 Nov 2020, 21:48
Vodevil a écrit:Défaite sans surprise, on va faire un sans-faute dans cette LDC. Cerise sur le gâteau, seule équipe a n'avoir marqué aucun but.
Ces joueurs, ce coach et ces dirigeants réussissent à écœurer de l'OM, et du football en général. Depuis l'arrêt Bosman (je dirais), les joueurs ont malheureusement pris le pouvoir, ils sont capables de flinguer une saison pour faire sauter un entraîneur, de bouder pour une augmentation ou pour un positionnement sur le terrain qui ne leur convient pas, de choisir leurs matchs, de faire l'impasse sur une compétition, d'aller au clash pour quitter un club, et j'en passe ...
Ca fait mal quand on a connu des joueurs qui mettaient à minima de l'envie et de l'intensité quand ils avaient un déficit de talent. Je suis persuadé que l'OM de De Wolf, Cascarino, Ferreri ou Marcel Dib qui évoluait en D2, aurait broyé l'OM de Boas.
26 Nov 2020, 22:08
27 Nov 2020, 01:15
27 Nov 2020, 07:53
27 Nov 2020, 09:20
27 Nov 2020, 09:37
27 Nov 2020, 18:47
gigi a écrit:Le problème c'est pas l'arrêt Bosman. C'est l'incompétence des dirigeants olympiens.
Porto a gagné 3 coupes d'Europe depuis cet arrêt, claque presque toujours des 1/8 ou 1/4 de C1 avec de vraies équipes chaque saison. Ils ont même profité de la libéralisation du foot pour piller le Brésil et la France malgré un budget sur 20 ans généralement inférieur à l'OM...
Là on vient de foutre plus 200 briques sur les derniers mercatos, bien plus que Porto. Et on est incapable de lui planter un but ? Ça serait parce que Pipa, Balerdi et Nagatomo ont pris le pouvoir ?
Faut arrêter. Comme l'a dit Bielsa, le mal du foot ce sont les cols blanc hautains sans connaissance du ballon qui ont pris le pouvoir. Avec Eyraud on est en plein dedans. C'est le tsunami qui fait déborder le vase après 5 ans de Labrune.
Et cette enflure se retrouve boss de la ligue... C'est dire le fond de la fosse septique dans laquelle se trouve le foot FR.