Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2020/21 - LDC - J4] OM - FC Porto

26 Nov 2020, 21:48

Vodevil a écrit:Défaite sans surprise, on va faire un sans-faute dans cette LDC. Cerise sur le gâteau, seule équipe a n'avoir marqué aucun but.

Ces joueurs, ce coach et ces dirigeants réussissent à écœurer de l'OM, et du football en général. Depuis l'arrêt Bosman (je dirais), les joueurs ont malheureusement pris le pouvoir, ils sont capables de flinguer une saison pour faire sauter un entraîneur, de bouder pour une augmentation ou pour un positionnement sur le terrain qui ne leur convient pas, de choisir leurs matchs, de faire l'impasse sur une compétition, d'aller au clash pour quitter un club, et j'en passe ...

Ca fait mal quand on a connu des joueurs qui mettaient à minima de l'envie et de l'intensité quand ils avaient un déficit de talent. Je suis persuadé que l'OM de De Wolf, Cascarino, Ferreri ou Marcel Dib qui évoluait en D2, aurait broyé l'OM de Boas. :?

Le problème c'est pas l'arrêt Bosman. C'est l'incompétence des dirigeants olympiens.

Porto a gagné 3 coupes d'Europe depuis cet arrêt, claque presque toujours des 1/8 ou 1/4 de C1 avec de vraies équipes chaque saison. Ils ont même profité de la libéralisation du foot pour piller le Brésil et la France malgré un budget sur 20 ans généralement inférieur à l'OM...

Là on vient de foutre plus 200 briques sur les derniers mercatos, bien plus que Porto. Et on est incapable de lui planter un but ? Ça serait parce que Pipa, Balerdi et Nagatomo ont pris le pouvoir ?

Faut arrêter. Comme l'a dit Bielsa, le mal du foot ce sont les cols blanc hautains sans connaissance du ballon qui ont pris le pouvoir. Avec Eyraud on est en plein dedans. C'est le tsunami qui fait déborder le vase après 5 ans de Labrune.
Et cette enflure se retrouve boss de la ligue... C'est dire le fond de la fosse septique dans laquelle se trouve le foot FR.

26 Nov 2020, 22:08

Cette equipe m'a degouté du foot. Depuis 10 ans ce n'est que deception.

Il y a eu un espoir en 2018 porté par des leaders (Rami Rolando Gustavo) + des guerriers à l'esprit communicatif (Ocampos, voire Sakai).

Cette equipe n'a rien. Je n'aime pas le football pratiqué par les Mandanda ou Thauvin.

Secretement, j'espere que la prochaine generation de l'OM me redonne envie.

Mais avec ce noyau dur qui est le meme depuis 8 ans ou plus (Mand, Payet, Thauvin) et le noyau secondaire depuis au moins 4 ans (Amavi, Sakai,Germain, Pele, Sanson), il n'y a aucun plaisir ni espoir.

Il faut passer à autre chose, il n'est jamais bon de rester trop longtemps au meme endroit.

L'OM c'est d'abord la passion et l'emotion pas juste des statistiques et de l'ennui.

27 Nov 2020, 01:15

:lol: pourra pas être pire que ce que propose le "vrai" AVB... :?

Re: [2020/21 - LDC - J4] OM 0-2 FC Porto

27 Nov 2020, 07:53

A les voir jouer comme des bouteilles depuis le début de saison, je me demande à la fin si ce n'est pas pour saborder le navire pour qu'il soit renfloué par un autre et que sa valeur marchande baisse significativement ?
Je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas, ce n'est pas possible de jouer aussi mal sans raison.

27 Nov 2020, 09:20

Si si t inquietes c est possible de jouer aussi mal dans raison :lol:

27 Nov 2020, 09:37

En fait... Tu as raison... C'est possible...

27 Nov 2020, 18:47

gigi a écrit:Le problème c'est pas l'arrêt Bosman. C'est l'incompétence des dirigeants olympiens.

Porto a gagné 3 coupes d'Europe depuis cet arrêt, claque presque toujours des 1/8 ou 1/4 de C1 avec de vraies équipes chaque saison. Ils ont même profité de la libéralisation du foot pour piller le Brésil et la France malgré un budget sur 20 ans généralement inférieur à l'OM...

Là on vient de foutre plus 200 briques sur les derniers mercatos, bien plus que Porto. Et on est incapable de lui planter un but ? Ça serait parce que Pipa, Balerdi et Nagatomo ont pris le pouvoir ?

Faut arrêter. Comme l'a dit Bielsa, le mal du foot ce sont les cols blanc hautains sans connaissance du ballon qui ont pris le pouvoir. Avec Eyraud on est en plein dedans. C'est le tsunami qui fait déborder le vase après 5 ans de Labrune.
Et cette enflure se retrouve boss de la ligue... C'est dire le fond de la fosse septique dans laquelle se trouve le foot FR.

Toi, t'aimes pas la nouvelle fan expérience. :eyraud2:

Ce que tu écris, n'empêche pas ma critique sur l'attitude des joueurs, ça vient s'ajouter. Avant, il y avait peut-être moins de cols blancs à la tête des clubs français et pourtant les clubs n'ont jamais été extraordinaires en coupe d'Europe, aucune participation régulière dans le dernier carré.

Le sérieux d'un Aulas ne lui a jamais permis de faire une finale de coupe d'Europe et de ne pas avoir des joueurs capricieux comme récemment Aouar qui choisit de faire des efforts quand ça lui chante. Il y a plein de contre exemple. Nous on a l'association dirigeants bidons avec joueurs bidons entrainés par un coach bidon.

On a certainement, en France, les joueurs les plus talentueux, mais on a aussi une majorité de ceux qui ont l'état d'esprit le plus moisi.
Répondre