[2020/21 - LDC - J4] OM 0-2 FC Porto

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2020/21 - LDC - J4] OM - FC Porto

Messagepar Jester » 25 Nov 2020, 23:25

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rony2D » 25 Nov 2020, 23:26

Je suis dégoûté. Qu'ils aillent tous se faire enculer
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Nov 2020, 23:28

Information
Les Notes du match #OMFCP @ 25-11-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 25 Nov 2020, 23:29

La colère passera. La honte non. Je n'ai pas le courage de me refaire le topic. Je me demande juste pourquoi je n'arrive pas à arrêter d'attendre mieux à chaque coup d'envoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 25 Nov 2020, 23:29

Qu'est-il possible de faire pour les faire réagir ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 25 Nov 2020, 23:31

Synthol sur les couilles ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fantomas » 25 Nov 2020, 23:36

Rony2D a écrit:Je suis dégoûté. Qu'ils aillent tous se faire enculer

+1 coup de bambou ce soir
Fantomas
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 25 Nov 2020, 23:39

boodream a écrit:La colère passera. La honte non. Je n'ai pas le courage de me refaire le topic. Je me demande juste pourquoi je n'arrive pas à arrêter d'attendre mieux à chaque coup d'envoi.

Je ne suis même plus en colère, ca fait longtemps que je n'attends plus rien de ces joueurs et dirigeants en bois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 25 Nov 2020, 23:40

pretender a écrit:Qu'est-il possible de faire pour les faire réagir ?

Les joueurs et le staff actuel passeront. On a pas besoin que le pitoyable Racing Club Thauvin réagisse. On a besoin de gens qui comprennent le foot et aiment l'OM à la tête du club. Uniquement l'un ou uniquement l'autre, ça n'ira pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Nov 2020, 01:15

Le but, c'était la qualif de Porto. Droit au but :avb:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 26 Nov 2020, 02:28

De toute façon on est dans une impasse complète avec un coach qui veut jouer comme DD mais sans les pivots et joueurs d’impact que ce dernier a eu à l’OM et a en EDF.

Déjà, sans attaquant moderne (explosif et buteur) ni pivot (à la Giroud/Brandao), tu peux pas jouer aussi bas.
Boas demande à ses défensifs de partir ou repartir de derrière à la Barça mais ça sert à quoi sans travail sur l’animation offensive ou s’il n’y a pas de solutions pour jouer vertical à partir du milieu ? Du coup on perd la balle à la ligne médiane ou on revient derrière en passant par Mandanda...
La logique l’été dernier était de recruter les attaquants adaptés ou à défaut de bosser à fond l’animation, Bielsa like, pour avoir un max de monde et de solutions dans le camp adverse.

Boas a fait quoi ? Il s’est comme son prédécesseur gourré sur le profil du 9 à recruter et s’est entêté en demandant pas à ses dirigeants un mec explosif l’été suivant. Puis il a préparé l’équipe à jouer très bas en pensant qu’on pourrait contrer des adversaires de C1 avec un Pipa ou Germain esseulé, déjà en souffrance en L1 dans ce rôle à la Drogba #-o

Je capte pas que certains focalisent autant sur les joueurs tant les dirigeants et le coach actuels sont coupables.
L’OM ça serait l’histoire d’un promoteur immobilier et d’un architecte censés monter un immeuble en recrutant seulement 2 profils. Des plombiers et décorateurs d’intérieur. Résultat, les mecs n’arrivent pas à construire un immeuble qui tienne debout.
Et c’est eux qu’il faudrait traiter de merdes en oubliant les qualités qu’ils ont dans leur domaine et leur reprocher de pas avoir les couilles de s’inventer sans formation maçons, vitriers, électriciens ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 26 Nov 2020, 06:23

gigi a écrit:De toute façon on est dans une impasse complète avec un coach qui veut jouer comme DD mais sans les pivots et joueurs d’impact que ce dernier a eu à l’OM et a en EDF.

Déjà, sans attaquant moderne (explosif et buteur) ni pivot (à la Giroud/Brandao), tu peux pas jouer aussi bas.
Boas demande à ses défensifs de partir ou repartir de derrière à la Barça mais ça sert à quoi sans travail sur l’animation offensive ou s’il n’y a pas de solutions pour jouer vertical à partir du milieu ? Du coup on perd la balle à la ligne médiane ou on revient derrière en passant par Mandanda...
La logique l’été dernier était de recruter les attaquants adaptés ou à défaut de bosser à fond l’animation, Bielsa like, pour avoir un max de monde et de solutions dans le camp adverse.

Boas a fait quoi ? Il s’est comme son prédécesseur gourré sur le profil du 9 à recruter et s’est entêté en demandant pas à ses dirigeants un mec explosif l’été suivant. Puis il a préparé l’équipe à jouer très bas en pensant qu’on pourrait contrer des adversaires de C1 avec un Pipa ou Germain esseulé, déjà en souffrance en L1 dans ce rôle à la Drogba #-o

Je capte pas que certains focalisent autant sur les joueurs tant les dirigeants et le coach actuels sont coupables.
L’OM ça serait l’histoire d’un promoteur immobilier et d’un architecte censés monter un immeuble en recrutant seulement 2 profils. Des plombiers et décorateurs d’intérieur. Résultat, les mecs n’arrivent pas à construire un immeuble qui tienne debout.
Et c’est eux qu’il faudrait traiter de merdes en oubliant les qualités qu’ils ont dans leur domaine et leur reprocher de pas avoir les couilles de s’inventer sans formation maçons, vitriers, électriciens ?

+1000 =D> =D> =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 26 Nov 2020, 08:00

A part le qatar champion d’Europe, cette année 2020 ne nous aura vraiment rien épargné ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 26 Nov 2020, 08:22

je veux bien croire que le promoteur est véreux, que l'architecte pensait qu'en grattant sur les fondations ça ne se verrait pas aux yeux des non initiés mais là en l'occurrence les peintres ont oublié la moitié du bâtiment, le plombier ne sait pas raccorder un tuyau, ça va être compliqué de finir le bâtiment :(
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hares » 26 Nov 2020, 08:33

Hier soir encore on a pu constater le manque d'agressivité des joueurs. Quand on essaye de l'être c'est carton jaune. On est parfois à 2 autour du porteur du ballon mais on ne l'agresse pas. On lui laisse de l'espace pour qu'en un geste technique, il efface nos deux joueurs. On a vu ça des dizaines de fois dans le match. De même, les joueurs adverses semblent systématiquement aller plus vite que nos joueurs (même en L1 d'ailleurs). Deux solutions, soit à L'OM on pense que les entraînements ça doit être cool, soit notre AVB est incapable de jauger la préparation physique de ses joueurs.
Bientôt on aura une équipe de bibendums schamallow à voir l'état physique de certains.
Je suis stupéfait de ce que propose aujourd'hui valentin Rongier qui semblait avoir trois poumons à ses débuts à L'OM. Aujourd'hui il a régressé techniquement et physiquement. Thauvin fait de plus en plus du Thauvin tranquille. Enfin, perso je mets tout le monde dans le même sac et je les jette à la mer... C'est indigne pour un Club de présenter des prestations de ce niveau.
On comprend pourquoi AVB n'aime pas traîner longtemps dans un Club... On aurait vraiment du le laisser partir. Le cow-boy va avoir du mal à vendre ce club 385 millions. Il faut qu'il redescende de son cheval car son équipe n'est pas une équipe de mustangs mais une équipe de gentils porcelets qui, avant de courir, ne pensent qu'à s'engraisser.
hares
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 26 Nov 2020, 08:47

Je comprends pas qu'on s'entête a jouer si bas. La seule période AVB ou l'on a vu un tant soit peu de jeu c'est quand on jouait haut, on pressait nos adversaires, on etouffait le milieu adverse. Payet et Pipa n'avaient pas de courses a faire, ils n'avaient qu'à conclure les actions.
C'était fatigant pour les milieux, je l'entends mais il me semble qu'on est plutôt fourni dans ce domaine, y a de quoi faire tourner
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wise » 26 Nov 2020, 09:13

Le niveau de l’OM me laisse rêveur quant au niveau global de la L1 ! :-k
Wise
Newbie

Messagepar meknes » 26 Nov 2020, 09:21

le journaliste ce matin,disait que nous avions 4 ou 5 frappes cadrées en 4 match :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 26 Nov 2020, 09:51

Wise a écrit:Le niveau de l’OM me laisse rêveur quant au niveau global de la L1 ! :-k

c'est tellement violent: on est à 6pts du PSG avec 2 matchs de retard, on prend 2 pts par match, et dès qu'on sort de la L1, on se fait piétiner par tout le monde.

Même PSG est obligé de jouer bas pour battre un RB Leipzig sans star.
Notre championnat est vraiment pourri
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tsi-na-pah » 26 Nov 2020, 09:53

meknes, pour la 1ere fois cette annee en LDC on a quelques occasions, même plus que Porto il me semble (3 occaz de Benedetto, la tête d'ake, le centre sur thauvin,..). Du coup, on a eu un retour de karma sur ce qui se passe en championnat depuis le début de l'année.

Sinon j'ai trouvé Payet bon et impliqué, les autres joueurs moyens mais sans plan de jeu (si on oublie la Amavi de Balerdi). J'ai l'impression que Bouna nous manque beaucoup alors qu'on ne construit pas une équipe sur un arrière droit(@jeremy mathieu).
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin