Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Cuisance, il va falloir me dire où est son gros potentiel.
Janvion a écrit:payet n a pas perdu 1 gramme
pretender a écrit:Je crains que quelques supporters soient amenés à fragiliser certains biens de nos joueurs pour que cela les fasse enfin réagir.
pretender a écrit:Je crains que quelques supporters soient amenés à fragiliser certains biens de nos joueurs pour que cela les fasse enfin réagir.
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Je crains que quelques supporters soient amenés à fragiliser certains biens de nos joueurs pour que cela les fasse enfin réagir.
Ne te mens pas toi même. Tu sais que cette époque est révolue.
Marseillais-du-93 a écrit:Janvion, sa femme a accouché il n’y a pas longtemps, j’imagine qu’il a fait une grossesse nerveuse lui aussi
Franchement cette situation vous étonnes?? Pas moi, c’est la juste récompense du magnifique management représenté par Mikey mouse qu’on ne voit plus grâce au COVID. AVB a sauver la baraque et à surfer sur une équipe plus ou moins soudé avec des situation qui étaient en notre faveur (2 défaites en 28 matchs n’est quand même pas anodin et on étaient tous ok pour dire que l’équipe était soudé). Mais cette année avec cette équipe archi limité qualitativement et quantitativement c’est le bordel.
Ok on pourrait faire mieux, mais quand tu es dans une spirale négative, qu’on te rappelle la série de défaite, que t’es pas en confiance, qu’il n’y a pas d’effectif qui suit etc... Porto pour moi c’est du solide, on aurait dit qu’il y avait deux fois plus de joueurs de Porto que chez nous.
Lorenzin' a écrit:Si ça a un sens gigi autant qu'à l'entraineur. Mais bon je suppose que Moufrigno 3 va parler de malchance, de manque de matchs dans les jambes pour expliquer la défaite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 112 invités