[2020/21 - LDC - J4] OM 0-2 FC Porto

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
1
33%
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2020/21 - LDC - J4] OM - FC Porto

Messagepar Lopezinho » 24 Nov 2020, 17:12

La victoire où la légende. A jamais les premiers
Lopezinho
Newbie

Messagepar pretender » 24 Nov 2020, 17:33

Terrible mais tristement réaliste cette decla au vu de la misère vue jusqu'à présent. C'est sûr que ça ne sert à rien de faire la LdC si c'est pour faire ça.

Touche 15 millions d'euros, tu repasses par la case départ...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 24 Nov 2020, 17:42

pretender, on est l'OM ou on est Rennes ?
Zéro pointé ? A jamais les premiers sur la série de défaites ? Alors que comme on le dit dans le Podcast, on a un groupe à "notre portée", sans déconner, Olympiacos et Porto c'est "jouable" pour qu'on prenne des points. C'est juste honteux ce qu'on a fait jusqu'à présent. Faut qu'ils se bougent le derch' ! Qu'on se qualifie ou pas pour la suite en Europa League, on s'en fout, du moment qu'il se sortent les doigts du cul pour être dignes du club et de ses supporters !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lorenzin' » 24 Nov 2020, 17:46

Globe Trotter a écrit:Il faut à tout prix cacher à Lorenzin' la décla de AVB.

Mais il est con ce type ou quoi ? Clairement il est indigne d'être encore l'entraîneur du club.
Si tu voulais pas la jouer sérieusement depuis le début, fallait déclarer forfait.
Ouh putain, j'ai un excès de violence qui monte en moi !

MAIS QUEL FOUTAGE DE GUEULE !
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 24 Nov 2020, 17:56

Calme toi, petit Lorenzin, c' est pas AVB qui se branle sur le terrain, hein, ce sont nos multi-millionnaires aux contrats à vie
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 24 Nov 2020, 17:59

Jester a écrit:pretender, on est l'OM ou on est Rennes ?
Zéro pointé ? A jamais les premiers sur la série de défaites ? Alors que comme on le dit dans le Podcast, on a un groupe à "notre portée", sans déconner, Olympiacos et Porto c'est "jouable" pour qu'on prenne des points. C'est juste honteux ce qu'on a fait jusqu'à présent. Faut qu'ils se bougent le derch' ! Qu'on se qualifie ou pas pour la suite en Europa League, on s'en fout, du moment qu'il se sortent les doigts du cul pour être dignes du club et de ses supporters !

Porto est largement au-dessus de nous tel que ce qu'on montre jusqu'à présent. City aussi.

Maintenant avec de l'envie et en jouant mieux, on pourrait être seconds voire essayer de chiper la première place mais certainement pas avec ce qu'on voit là. Et sa decla est à la fois un coup pour voir comme ses joueurs vont se bouger (ou pas), qu'une façon de dire que c'est déjà mort et qu'il faut se concentrer sur la L1. Si l'on est pragmatique compte tenu de ce qu'on voit, il a tout à fait raison malheureusement.

Mais lui est aussi responsable en partie de cela, même si ce sont nos joueurs les premiers responsables.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 24 Nov 2020, 18:04

pretender, sans parler de 1ère ou 2e place, pour moi la 3e est (était ?) jouable ! Putain contre les Grecs tu prends 1pt là bas et 3 à la maison, même sans les supporters. Et contre Porto (va écouter le Podcast tu auras les pronos et tout), on peut prendre 1pt non ? Ils sont pas non plus au top de ce qu'on leur a connu.

Après Lorenzin', je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais va voir sur la page d'accueil du site, tout en bas, dans les "Ils l'ont dit"... la phrase d'AVB...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lorenzin' » 24 Nov 2020, 18:10

Je l'ai vu Jester. C'est pas une plaie mais une fracture ouverte. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Nov 2020, 18:48

pretender a écrit:
Jester a écrit:pretender, on est l'OM ou on est Rennes ?

Porto est largement au-dessus de nous tel que ce qu'on montre jusqu'à présent. City aussi.

Maintenant avec de l'envie et en jouant mieux, on pourrait être seconds voire essayer de chiper la première place mais certainement pas avec ce qu'on voit là. Et sa decla est à la fois un coup pour voir comme ses joueurs vont se bouger (ou pas), qu'une façon de dire que c'est déjà mort et qu'il faut se concentrer sur la L1. Si l'on est pragmatique compte tenu de ce qu'on voit, il a tout à fait raison malheureusement.

Mais lui est aussi responsable en partie de cela, même si ce sont nos joueurs les premiers responsables.

Le pire, c'est que c'est probablement la meilleure année pour jouer ces 2 équipes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 24 Nov 2020, 19:16

On a quand même trouvé plus dramatique que Garcia , et je ne pensais pas que cela était possible.

Ce gars est une escroquerie , il est indigne de l OM , marre de voir des tocards de ce genre au club.

Qu il se casse , lui qui ne tient pas a l argent ce putain d escroc !!!!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 24 Nov 2020, 19:23

pretender a écrit:Maintenant avec de l'envie et en jouant mieux, on pourrait être seconds voire essayer de chiper la première place mais certainement pas avec ce qu'on voit là. Et sa decla est à la fois un coup pour voir comme ses joueurs vont se bouger (ou pas), qu'une façon de dire que c'est déjà mort et qu'il faut se concentrer sur la L1. Si l'on est pragmatique compte tenu de ce qu'on voit, il a tout à fait raison malheureusement.

Sur les trois premiers matchs, on a été désespérément absents en effet. Mais balancer une telle décla après deux semaines et demie de trêve, un groupe presque au complet focalisé sur ce match, une revanche à prendre et un triste record à éviter... Sincèrement, parmi tous les coachs pleurnichards et défensifs de Ligue 1, on peut en trouver un moins cher qu'AVB.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 24 Nov 2020, 19:35

Mais il a dit ça pour blesser les joueurs dans leur orgueil et les révolter !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 24 Nov 2020, 19:40

Un grand Soulagement de retrouver les matchs de l'OM et le forum !
J'ai parcouru les posts précédents et franchement, vous êtes géniaux les gars =D>
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Nov 2020, 20:48

Information
Balerdi sera titulaire demain selon Flo Germain , de plus en plus un titulaire dans l esprit de AVB
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 25 Nov 2020, 09:08

c'est terrible ce qu'il dit
il est en roue libre en fait
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 25 Nov 2020, 09:12

Exactement, c’est une faute professionnelle, comment un manager peut-il dire ca et esperer ensuite avoir des gars motivés sur le terrain? C’est un calvaire; mais il en est responsable avec ce genre de discours.

Je ne le louperais pas apres la nouvelle humiliation a laquelle il prepare ses troupes, il roule ouvertement pour Porto sur ce coup la, c’est evident.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 25 Nov 2020, 09:21

Il n'est pas possible de le prolonger. On ne peut pas le virer non plus, mais qu'il finisse sa saison et s'en aille.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 25 Nov 2020, 09:24

non mais dans une boite normale, c'est limite un motif de licenciement.
Le gars dit "je ne sais pas si c'est pas mieux de perdre", dans un club comme l'OM, c'est exceptionnel comment il nous crache dessus.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Nov 2020, 09:28

Je vais dire pareil a mon employeur, "je ne sais pas si c'est mieux d'avoir des clients, je ne sais pas si c'est mieux de monter des partenariats..." pour voir
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 25 Nov 2020, 09:40

"je sais pas si c'est pas plus simple de perdre des part de marché"
"je sais pas si c'est pas mieux d'arrêter de vendre nos produits"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin