Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2020, 22:08
spy a écrit:0 but
Seule équipe de LDC
25 Nov 2020, 22:09
C est pas possible de se faire transpercer aussi facilement juste en faisant un une deux....
25 Nov 2020, 22:10
Quand je vois que Diego est parti ce soir et quand tu vois l infamie sur le terrain de ce soir ca donne envie de pleurer de voir ce que le foot est devenu.
Des joueurs surpayees et sans charisme et des supporters qui se satisfont de ca et qui s accrochent a des stats pour se rassurer.
L OM, Maradona c est d abord des emotions, du charisme, des vrais hommes.
25 Nov 2020, 22:10
Delio a écrit:Ce milieu est abominable
Quand on "joue" à la Baup, le seul espoir d'exister c'est d'avoir au moins un joueur d'impact par ligne. On en a aucun. On recrute depuis des années comme un club espagnol, dans non plus choisir les meilleurs techniciens, mais on décide de pas bosser le collectif. C'est totalement incohérent.
25 Nov 2020, 22:11
Oh Gabi, Gabi...
25 Nov 2020, 22:12
Ce côté Thauvin Sakai , c est abominable
25 Nov 2020, 22:12
santana a écrit:Quand je vois que Diego est parti ce soir et quand tu vois l infamie sur le terrain de ce soir ca donne envie de pleurer de voir ce que le foot est devenu.
Des joueurs surpayees et sans charisme et des supporters qui se satisfont de ca et qui s accrochent a des stats pour se rassurer.
Je vois pas grand supporter actuel de l'OM se satisfaire de ça hein...
25 Nov 2020, 22:13
oukimaya a écrit:Ce côté Thauvin Sakai , c est abominable
Deux bonnes chèvres sans couille
25 Nov 2020, 22:14
santana a écrit:Quand je vois que Diego est parti ce soir et quand tu vois l infamie sur le terrain de ce soir ca donne envie de pleurer de voir ce que le foot est devenu.
Ne confonds pas non plus foot et OM.
Le Napoli de ces dernières années rend hommage à Diego.
25 Nov 2020, 22:15
gigi a écrit:Delio a écrit:Ce milieu est abominable
Quand on "joue" à la Baup, le seul espoir d'exister c'est d'avoir au moins un joueur d'impact par ligne. On en a aucun. On recrute depuis des années comme un club espagnol, dans non plus choisir les meilleurs techniciens, mais on décide de pas bosser le collectif. C'est totalement incohérent.
Je pense que c'est même pire que Baup niveau qualité de jeu en ce moment.
25 Nov 2020, 22:16
marcos011 a écrit:
Manifestement nos starlettes ne savent pas lire.
25 Nov 2020, 22:16
Et sinon, question changements ?
25 Nov 2020, 22:18
aristote2, oui c'est pire parce que Baup avait quelques restes de l'époque DD en matière de joueurs impactants.
25 Nov 2020, 22:19
Je crains que quelques supporters soient amenés à fragiliser certains biens de nos joueurs pour que cela les fasse enfin réagir.
25 Nov 2020, 22:20
3 bons vieux remplacements poste pour poste, l'amour du risque quoi.
25 Nov 2020, 22:21
Putain, y’a rien dans cette équipe
25 Nov 2020, 22:25
On n'a pourtant pas l'excuse d'avoir une grosse armada devant nous, pour ne pas prendre tous les risques.
On ne sait même pas faire un pressing collectif.....
[quote="gigi"][quote="santana"]Quand je vois que Diego est parti ce soir et quand tu vois l infamie sur le terrain de ce soir ca donne envie de pleurer de voir ce que le foot est devenu.
Ce qui me desole quand je lis le forum, que je fréquente depuis 2003, c est comment les mentalités ont changé.
A l epoque je lisais des commentaires de gars qui eprouvaient des emotions en regardant des Runje, Van Buyten, Drogba.Bonnes ou mauvaises il y avait des émotions.
Aujourd'hui quand je viens 90% des commentaires que je lis c est des stats et plus aucunes emotions.
"C est un super gardien car ca fait 13 ans qu il est au club","il fait des matchs de merdes mais il a fait 2 passes dec donc il faut le prolonger", "le gars a 96% de passes reussies en retrait donc c est un super joueur", "un defenseur qui marque des buts c'est une vente garantie de 40 mio en Angleterre".
Le foot que les plus de 30 ans du forum ont aimé c est pas celui là.
25 Nov 2020, 22:26
11 contre 10...