Yes, le match du tournant de la remise en question du vidage de sac !
Plus sérieusement et comme dit par ailleurs, on a passé un cap en terme de nullité cette semaine. Surtout, j'ai l'impression qu'à la différence des autres matchs ratés, difficile cette fois d'aligner à nouveau les Payet et autres Sanson sous peine de passer pour Rudi Garcia...
J'attends un changement des joueurs et une intensité toute autre. J'y crois parce que AVB n'a semble-t-il plus la même confiance/aveuglement sur certains joueurs et que même dans sa communication (et même s'il protège toujours ses joueurs), il est plus lucide.
Bref, je ne sais pas quelle va être la compo ni le système (je vois un retour du 433) mais j'imagine Cuisance et LH ou Radonjic titulaires. De même, je vois Strootman de retour dans la rotation à minima.
Pour la pointe et malgré les matchs fantomatiques de Pipa, je ne peux vouloir de Valère titulaire... Plus jamais ça... Jamais...
Sinon pour ceux et celles qui ont un peu de temps libre, les conf de Cuisance et AVB ici :
https://www.twitch.tv/videos/792632622Très rigolo ce Cuisance d'ailleurs, tu vois qu'il est pas là pour être pote avec les journalistes ou faire des courbettes. C'est direct, efficace, limite condescendant
...