[2020/21 - Ligue 1 - J10] Strasbourg 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J10] Strasbourg - OM

Messagepar Jester » 08 Nov 2020, 16:45

http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... ood-rcsaom
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 08 Nov 2020, 17:14

Betsamee a écrit:Tres franchement le dispositif a aucune incidence si y a aucune animation

Changer de dispositif sans arrêt ça achève l’animation. On doit s’arrêter au plus simple en maintenant sur la durée le système le moins déséquilibrant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 08 Nov 2020, 17:34

Changer de dispositif est une chose positive pour tout le vestiaire. De quoi, achever une animation ? Une équipe, c’est un collectif! Après, tu as des mecs qui sont extraordinaires et qui font la différence. Qu’est-ce que tu dis ! Il faut arrêter. Combien de buts font Mbappé, Neymar, Messi et Ronaldo? Ils sont extraordinaires, c’est comme ça. Qu’est-ce que tu veux ? Strasbourg est toujours très compétitif à la maison, se trouve avec six points et commence à pousser vers l’avant… On gagne 1-0. Qu’est-ce que tu cherches tout le temps? Je sais que tu es dégoûtés, mais c’est comme ça, c’est la vie.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 08 Nov 2020, 17:44

J ai aussi cette impression que notre gardien est techniquement Supérieur, balle au pied,passes , relances a certains de nos joueurs de champs....

Je ne citerai pas de noms car on va me tomber dessus encore :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 08 Nov 2020, 22:12

Pour en revenir au "débat " de vendredi soir, on est maintenant 4ème avec un match en moins. Ce qui est dingue c'est qu'en gagnant ce match on serait second de L1 avec le niveau que l'on affiche
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 08 Nov 2020, 22:45

Tout à fait. Alors je me suis levé positif ce matin. Et je me suis dit : on ne peut pas être pire ? Donc, on va s'améliorer ? Si en étant si mauvais, on est second... Je sais, je suis incurable....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 08 Nov 2020, 23:21

negrOM a écrit:Pour en revenir au "débat " de vendredi soir, on est maintenant 4ème avec un match en moins. Ce qui est dingue c'est qu'en gagnant ce match on serait second de L1 avec le niveau que l'on affiche

Cela dit, ce match va sûrement se jouer en janvier vu le calendrier après la trêve internationale. Et on sait pas encore quel sera le classement à ce moment-là et quelle incidence une éventuelle victoire contre Lens aura. C'est un bonus.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2020, 10:35

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:gigi, pourtant Sanson est un joueur qui a du volume, qui peut faire des courses
Cela dit, c'est vrai que défensivement, il a jamais été trop fort

Après, avec un Thauvin dans l'équipe notamment, je les vois pas jouer pour Payet

L’histoire du volume j’y ai jamais cru. Peut être qu’avec plus de maturité et de musculature il arrivera à allier technique, lucidité à une large couverture du terrain. Mais clairement, il arrive pas à assurer les 3 (un peu comme Ocampos avant sa transformation italienne).
Il fallait le laisser se concentrer sur l’attaque en lui associant un Zambo sur la durée.

Sanson sa force c'est son adresse bien superieure a la moyenne des joueurs a son poste devant le but, en dehors de ca il casse vraiment pas trois pattes a un canard

Sanson a surtout une capacité à répéter les efforts et les sprints. Il a aussi une qualité de contrôle orienté qui lui permet de se projeter très vite. Mais quand tu vois son occupation du terrain, t'as l'impression qu'il est partout et... nulle part à la fois. Il va vraiment falloir le fixer dans un rôle précis parce qu'on ne peut pas lui demander de défendre, de faire des remontées de balle, de jouer 10 et d'être près de la surface pour marquer. J'ai souvent l'impression qu'on s'appuie sur lui pour compenser les absences de Payet dans le replacement ou l'animation du jeu.

Sinon, vous avez pensé quoi du match de Germain ? Il croque une action comme un salopard mais dans le contenu, je l'ai trouvé bien plus intéressant que Benedetto (pas compliqué vous allez me dire) dans ses déplacements et ses remises. Il a été plus remuant et son jeu moins lisible pour les défenseurs que celui de l'Argentin.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 09 Nov 2020, 11:31

Gastibelza, il a clairement fait un meilleur match que d'habitude mais ca reste incroyablement sterile et non decisif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2020, 11:46

Betsamee, des fois, je rêve d'un Batistuta et j'ai le kiki tout dur. Sérieux, je suis tellement désespéré que j'en viens à regretter un branleur comme Balotelli. Au moins, on jouait en première intention sur lui dans la surface et il s'imposait sur le défenseur pour planter :

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Arno26 » 09 Nov 2020, 15:01

c'est absolument terrible de se dire que si demain Gomis ou Balotelli signaient, ils seraient titulaire directement (selon la condition physique évidemment)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 09 Nov 2020, 16:53

si demain Ajorque signe il est dans le 11 tous les matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 09 Nov 2020, 20:41

Et Yazici qui a décidé de te faire des deepthroat cette saison avec ses 7 buts en 12 matchs, serait notre joueur masterclass pour alimenter Ajorque et De Préville. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Nov 2020, 22:34

Arno26 a écrit:c'est absolument terrible de se dire que si demain Gomis ou Balotelli signaient, ils seraient titulaire directement (selon la condition physique évidemment)

Gomis en a planté 20 dans l’OM de Passi puis 30 à Galatasaray. Balotelli 8 en 3 mois dans l’OM en crise de Garcia...
Donc ouais tu pouvais même dire que Lewandowski serait direct titulaire chez nous.

Non, le problème c’est que Delort serait sans souci titulaire dans cette équipe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 09 Nov 2020, 22:52

Le problème, c'est que bientôt Galere va être titulaire sans souci de cette équipe redaface2
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Nov 2020, 23:02

:deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 10 Nov 2020, 08:20

Bibpanda a écrit:Et pourquoi on passerait pas en 3-5-2 avec trois centraux, un milieu densifié et deux attaquants.

on aurait pu faire ça l'an dernier avec sarr a droite mais sakai n'est pas assez rapide ni technique pour occuper un couloir aussi haut a mon avis.

Sinon ceux qui disent qu'il y avait penalty vous avez vu l'action?

Zohi qui se trouve à l'extérieur de la trajectoire du ballon essaie de jouer le ballon en envoyant son pied entre les jambes d'Amavi qui lui à la balle dans sa course, et tape dans le tendon d'achille d'Amavi qui a le pied devant le ballon. C'est juste faute de Zohi.

Apres on peut montrer un arrêt sur image ou on voit Zohi désarticulé et ou on dirait que c'est Amavi qui lui lève sa jambe d'appui mais la vérité c'est que c'est lui qui tape dans le pied de son adversité et s'en trouve déséquilibré.

Oui il y a contact, oui amavi ne touche pas le ballon mais oui c'est le strasbourgeois qui est l'auteur du contact donc il y a faute de Zohi.

Si y le penalty avait été sifflé, on se serait juste fait voler une fois de plus.

Alors ok depuis le début de saison on se fait chier, ok on est ridicules en LDC, ok on préfèrerait supporter le 15 ème de PL, mais ce n’est pas un raison pour plussoyer les dires calomnieux des journalistes anti OM pour s'auto flageller.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 10 Nov 2020, 12:04

Il y aurait pu avoir CF sur le départ de l'action par contre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2020, 12:47

koudy, je pense qu'on peut pas me soupconner d'auto-flagellation et de manque de mauvaise foi arbitrale mais sur le direct ca ressemblait vraiment aux penos qui sont siffles a 95% en L1.
et meme au ralenti Amavi est pas net
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 10 Nov 2020, 13:54

Betsamee, je trouve que ce qui est litigeux, c'est plus le tirage/ accrochage au départ de l'action. Et encore, c'est un duel comme il y en a 50000 pendant le match. Des trucs comme ça, ça a dû être sifflé, tu as raison. Beaucoup même avant la VAR quand l'arbitre avait 1,5 secondes pour décider. Pour ce qui est du croc en jambes, on peut estimer, et là aussi ça a dû être souvent le cas par le passé, qu'il y a obstruction mais sur cette action, cela aurait été très sévère parce qu'Amavi ne se préoccupe que du ballon. Il ne dévie pas sa course pour bloquer l'adversaire.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin