Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je trouve que c'est fou qu'on ait encaissé si peu de buts en L1 avec notre niveau et en ayant joué des prétendants au top 6
randoulou a écrit:gigi, si l'équipe accepte de "bosser" pour lui, ça peut le faire. Il défend peu, on le sait, mais si on défend pour lui et qu'il se cache pas, ça peut faire quelque chose
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Je trouve que c'est fou qu'on ait encaissé si peu de buts en L1 avec notre niveau et en ayant joué des prétendants au top 6
Ben on a les qualites de nos defauts, en produisant rien offensivement et en ne faisant jamais une passe risquee on est forcement plus solides
randoulou a écrit:Pourtant, cette équipe me donne l'impression d'être toujours à l'arrache dans tous les aspects du jeu.
randoulou a écrit:gigi, pourtant Sanson est un joueur qui a du volume, qui peut faire des courses
Cela dit, c'est vrai que défensivement, il a jamais été trop fort
Après, avec un Thauvin dans l'équipe notamment, je les vois pas jouer pour Payet
gigi a écrit:randoulou a écrit:gigi, pourtant Sanson est un joueur qui a du volume, qui peut faire des courses
Cela dit, c'est vrai que défensivement, il a jamais été trop fort
Après, avec un Thauvin dans l'équipe notamment, je les vois pas jouer pour Payet
L’histoire du volume j’y ai jamais cru. Peut être qu’avec plus de maturité et de musculature il arrivera à allier technique, lucidité à une large couverture du terrain. Mais clairement, il arrive pas à assurer les 3 (un peu comme Ocampos avant sa transformation italienne).
Il fallait le laisser se concentrer sur l’attaque en lui associant un Zambo sur la durée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités