Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J10] Strasbourg - OM

07 Nov 2020, 11:50

A noter qu on serait sur le podium si Rennes venait à perdre par 4 but d ecart a Paris ce soir :lol:

Sans jouer

07 Nov 2020, 11:54

Ça serait déjà bien que Paris les tape tout court vu sa petite forme et l’hécatombe de son effectif pour ce soir.
Et puis ça nous éviterait de voir Delio nous annoncer que Rennes sera champion.

07 Nov 2020, 12:36

Delio a écrit:Vous vous rendez compte qu’avec une victoire sur Lens on serait leader?!

Je ne sais pas cmt l’interpreter..

Je sais que ca t'emmerde de nous voir en haut du classement :avb:

07 Nov 2020, 12:36

Et avec un match de retard svp :wink:

07 Nov 2020, 12:45

La bonne nouvelle d’hier c’est Balerdi qui a montré des gestes et un comportement que je ne pensais pas voir de lui après ses premiers matchs. AVb va pouvoir mettre un peu de pression à DCC

07 Nov 2020, 12:47

Autre point mais je pense que l’on doit etre l’equipe qui joue le plus de passes en retrait. Ca doit etre 1/2

07 Nov 2020, 12:49

En tout cas Kamara et Balerdi très bon. Après j'ai bien aimé le match du Valère qui a permis sur pas mal de ballons de faire monter le groupe en la conservant. Après encore faut-il que le bloc veuille bien monter ensemble...
Rien à retenir de ce match si ce n'est 3 points à l'extérieuraprès un match de LDC (si on peu appeler ça un match). Ce qui le gène le plus c'est le manque de bloc équipe que l'on peut constater et tous les seconds ballons perdus sur lesquels on est jamais. Pour pouvoir faire un pressing haut et intéressant il faut que ton bloc soit Compact et si possible haut. Hier sur pas mal de plan tu avait 30-40 m entre la ligne d'attaque et le milieu. Du coup soit tu fais monter le bloc défensif, soit tu fais redescendre le trio offensif. Car la c'est un jeu d'enfant que de ressortir les ballons pour l'adversaire. Et les seconds ballons bordel, on est jamais dessus c'est affligeant. Si au moins on avait 1 de ces 2 points, on pourrait ressembler à une équipe. Mais bon 1 tir, 1 cadré, 1 but, propre 8)

07 Nov 2020, 12:51

spy a écrit:Autre point mais je pense que l’on doit etre l’equipe qui joue le plus de passes en retrait. Ca doit etre 1/2

C'est clair que c'est moche. On a personne pour casser les lignes soit par une passe soit par des montées. Peut-être Kamara, de temps en temps Sanson et Balerdi hier qui m'a vraiment bien convaincu.

07 Nov 2020, 13:01

Quand je nous vois jouer, quelque soit l'adversaire en face, LdC ou club de L1 tout pourri, j'ai systématiquement l'impression que l'on est en infériorité numérique, un truc de fou.
On est absolument incapable de se défaire du pressing adverse, on a systématiquement 2 adversaires sur notre porteur de balle et zéro solution de passe pour celui ci, aucun démarquage.
Nos adversaires au contraire ont de l'espace, trouve tout le temps des joueurs démarqués etc etc.

07 Nov 2020, 13:27

Parce qu’on ne court pas beaucoup ( personne ne suit nos actions offensives) et qu’on semble tactiquement perdus.

07 Nov 2020, 14:20

Balerdi c’est une sacree trouvaille. Je n’avais pas compris l’acharnement sur lui apres Brest, ravi qu’il mette tout le monde d’accord.

07 Nov 2020, 14:21

alexduke a écrit:Quand je nous vois jouer, quelque soit l'adversaire en face, LdC ou club de L1 tout pourri, j'ai systématiquement l'impression que l'on est en infériorité numérique, un truc de fou.
On est absolument incapable de se défaire du pressing adverse, on a systématiquement 2 adversaires sur notre porteur de balle et zéro solution de passe pour celui ci, aucun démarquage.
Nos adversaires au contraire ont de l'espace, trouve tout le temps des joueurs démarqués etc etc.

Nos centraux mettent une plombe à lâcher le ballon. Nos latéraux sont techniquement mauvais et Kamara est meilleur à la récup' que dans la construction et l'orientation. Difficile de faire des décalages du coup.

07 Nov 2020, 14:25

Je viens de revoir le match.... Que dire ? On ne joue manifestement pas au football. Comment peut-on gagner des matches avec ça ? Mystère... 1 tir=1 but... 100% d'efficacité mais Putain ! Quelle purge !
Peut-être que Benedetto est en train de sortir la tête de l'eau ?
Il me semble un peu mieux. Mais il n'y a pas de vrai système de jeu.
Peut-être qu'un 3-2-3-2 novateur serait une solution ?

07 Nov 2020, 15:05

Tu as regardé ce match deux fois ?

07 Nov 2020, 15:05

Concernant sa communication d'hier (que je serai tenté d'appeler "craquage"), j'entends que le gars est sous pressions et qu'il y circonstances atténuantes, qu'il en a ras le cul des journaleux etc.

Mais son message n'a pas comme seule finalité de remplir les gazettes. Il est aussi a destination des supp.

Et la-dessus, il dit de la merde, tout simplement. Je ne suis pas supporter de la Juve ou du Barça mais de l'OM. Dois-je m'en excuser auprès de lui ? Est-ce que l'équipe lui appartient et je ne suis que consommateur de ce club ?

Je suis supporter pour tout un tas de raisons, certaines rationnelles, d'autres pas du tout. Mais ce que je souhaite, c'est vivre des émotions. C'est pour ça que je regarde des matchs, quasiment tous depuis 20 ans maintenant. C'est pour ça que je prends un peu de recul face a certaines situations critiques.

Mais être de mauvaise foi a ce point, et conseiller d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte : c'est a minima du foutage de gueule. En tout cas c'est comme ça que je le prends en tant que supporter.

07 Nov 2020, 15:28

Chris Red a écrit:Tu as regardé ce match deux fois ?

Non... Hier soir j'ai pas arrêté de zapper. Ça me faisait tellement chier...

07 Nov 2020, 15:38

Maximilien Straus a écrit:Concernant sa communication d'hier (que je serai tenté d'appeler "craquage"), j'entends que le gars est sous pressions et qu'il y circonstances atténuantes, qu'il en a ras le cul des journaleux etc.

Mais son message n'a pas comme seule finalité de remplir les gazettes. Il est aussi a destination des supp.

Et la-dessus, il dit de la merde, tout simplement. Je ne suis pas supporter de la Juve ou du Barça mais de l'OM. Dois-je m'en excuser auprès de lui ? Est-ce que l'équipe lui appartient et je ne suis que consommateur de ce club ?

Je suis supporter pour tout un tas de raisons, certaines rationnelles, d'autres pas du tout. Mais ce que je souhaite, c'est vivre des émotions. C'est pour ça que je regarde des matchs, quasiment tous depuis 20 ans maintenant. C'est pour ça que je prends un peu de recul face a certaines situations critiques.

Mais être de mauvaise foi a ce point, et conseiller d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte : c'est a minima du foutage de gueule. En tout cas c'est comme ça que je le prends en tant que supporter.

Communication à l'endroit des supporters certainement. C'est une com "de crise", il resoude la communauté OM autour d'un "ennemi" affiché, les médias (et par extension tout ce qui est en dehors de ladite communauté). La ficelle est grosse mais ça lui donne a priori du temps pour bosser.

07 Nov 2020, 15:47

La trêve va faire du bien à tous. A ce rythme à la prochaine conf, AvB aurait insulté tout le monde en portugais Karaï

07 Nov 2020, 15:51

alexduke a écrit:Quand je nous vois jouer, quelque soit l'adversaire en face, LdC ou club de L1 tout pourri, j'ai systématiquement l'impression que l'on est en infériorité numérique, un truc de fou.

+100000.

Tu as toujours cette impression que pour faire 2-3 passes , on est galère, alors que toutes les équipes, même les mauvaises , arrive à trouver leur ARD ou ARG sans aucun probleme dans nos 40 mètres pour centrer.

07 Nov 2020, 16:29

Pour le coup je vous suis je me sens moins fou
Répondre