Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Vous vous rendez compte qu’avec une victoire sur Lens on serait leader?!
Je ne sais pas cmt l’interpreter..
spy a écrit:Autre point mais je pense que l’on doit etre l’equipe qui joue le plus de passes en retrait. Ca doit etre 1/2
alexduke a écrit:Quand je nous vois jouer, quelque soit l'adversaire en face, LdC ou club de L1 tout pourri, j'ai systématiquement l'impression que l'on est en infériorité numérique, un truc de fou.
On est absolument incapable de se défaire du pressing adverse, on a systématiquement 2 adversaires sur notre porteur de balle et zéro solution de passe pour celui ci, aucun démarquage.
Nos adversaires au contraire ont de l'espace, trouve tout le temps des joueurs démarqués etc etc.
Chris Red a écrit:Tu as regardé ce match deux fois ?
Maximilien Straus a écrit:Concernant sa communication d'hier (que je serai tenté d'appeler "craquage"), j'entends que le gars est sous pressions et qu'il y circonstances atténuantes, qu'il en a ras le cul des journaleux etc.
Mais son message n'a pas comme seule finalité de remplir les gazettes. Il est aussi a destination des supp.
Et la-dessus, il dit de la merde, tout simplement. Je ne suis pas supporter de la Juve ou du Barça mais de l'OM. Dois-je m'en excuser auprès de lui ? Est-ce que l'équipe lui appartient et je ne suis que consommateur de ce club ?
Je suis supporter pour tout un tas de raisons, certaines rationnelles, d'autres pas du tout. Mais ce que je souhaite, c'est vivre des émotions. C'est pour ça que je regarde des matchs, quasiment tous depuis 20 ans maintenant. C'est pour ça que je prends un peu de recul face a certaines situations critiques.
Mais être de mauvaise foi a ce point, et conseiller d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte : c'est a minima du foutage de gueule. En tout cas c'est comme ça que je le prends en tant que supporter.
alexduke a écrit:Quand je nous vois jouer, quelque soit l'adversaire en face, LdC ou club de L1 tout pourri, j'ai systématiquement l'impression que l'on est en infériorité numérique, un truc de fou.
On est absolument incapable de se défaire du pressing adverse, on a systématiquement 2 adversaires sur notre porteur de balle et zéro solution de passe pour celui ci, aucun démarquage.
Nos adversaires au contraire ont de l'espace, trouve tout le temps des joueurs démarqués etc etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités