Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:fourcroy, tes arguments sont cohérents et peuvent expliquer l'attitude d'AVB. Il n'en reste pas moins qu'il a tord sur la forme. Un DD ou un Domenech maniaient dans ces circonstances la langue de bois, l'ironie voire le sarcasme. Ca envoie le message "vous me cassez les burnes" sans donner l'impression de perdre pied.
Pancho11 a écrit:Il est comme les joueurs dans une mauvaise période et touché par les critiques.
Moi j'i toujours confiance en lui
fourcroy a écrit:spy a écrit:L’agressivité d’AVB montree à quel point il est en manque de reponse.
Je ne pense pas. L'équipe tourne mal, son discours passe mal ; il essaye de régler ça en interne et n'a pas besoin qu'on vienne lui taper publiquement dessus.
Vous vous imaginez, dans votre vie pro ou privée, dans un moment où ça marche pas trop et que vous essayer tant bien que mal de reprendre le dessus ou de sauver les meubles, si, en plus, vous deviez rendre compte publiquement tous les jours à des gens vous demandant des comptes, critiquant chacune de vos décisions, pointant du doigt chaque manquement ou dysfonctionnement ?
Du point de vue d'un entraîneur, les journalistes sont un mal nécessaire. C'est agréable quand tout va bien et qu'ils viennent te dresser des lauriers, mais quand ça ne va pas, ils ne font que jeter de l'huile sur le feu et c'est invivable.
Jester a écrit:InformationLes Notes du match #RCSAOM @ 06-11-2020 sont ouvertes sur MassaliaLive :
http://www.massalialive.com/notes-game
A vos notes !
Gastibelza a écrit:Et Sanson qui explique que la discussion dans le groupe avec AVB a fait du bien.
Remind a écrit:
Vodevil a écrit:InformationCinq ans après son départ, et bien qu’étant âgé aujourd’hui de 35 ans, André-Pierre Gignac serait favorable à un nouveau séjour du côté du Vélodrome. Très performant au sein de sa formation mexicaine des Tigres UANL, l’ex-international tricolore a fait un appel du pied aux responsables olympiens. « Dès qu’il y a un match de l’OM, j’ai la chance d’avoir le câble ici, on peut voir tous les matchs. Ça me manque, et franchement, je pense qu’avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services », a-t-il indiqué vendredi lors d’une intervention sur la chaine Téléfoot.
Je pensais pas dire ça, mais une pige d'1 an ne m'aurait pas déplu en l'état.
Chris Red a écrit:Remind a écrit:
Putain, oui je comprends les forumeurs qui disent que ça se siffle.
Habituellement, c’est sifflé à 80%, et les autres 20% sont rectifiés par la VAR.
On a eu très chaud sur ce coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités