RomanOM a écrit:Je retiens comme souvent à Strasbourg, notre ensemble maillot blanc/shorts bleu
J'aimerais le revoir un jour en Champions et plus souvent en championnat aussi.
Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Je retiens comme souvent à Strasbourg, notre ensemble maillot blanc/shorts bleu
pretender a écrit:RomanOM a écrit:Je retiens comme souvent à Strasbourg, notre ensemble maillot blanc/shorts bleu
J'aimerais le revoir un jour en Champions et plus souvent en championnat aussi.
gob a écrit:Qu’on aime ou pas AVB ou ses choix tactiques, c’est le seul à défendre le club aujourd’hui.
Pour ça, merci à lui.
meidhi a écrit:Arno26 a écrit:meidhi a écrit:AVB qui dit " Je sais que cela vous dégoûte de nous voir en haut du classement"!
Il est pathétique
C’est niveau dupraz ou Girard sérieux
On a tiré 1 fois contre Strasbourg, on n’a pas tiré contre Porto, le jeu est calamiteux, c’est complètement ridicule de répondre comme ça dans le fond et dans la forme
Il fait semblant de pas comprendre la question: pourquoi collectivement vous êtes si nuls?
On vient de jouer y a trois jours contre Porto, on joue à l'extérieur et on gagne. Parfois, il faut se satisfaire de ce genre de victoire.
Je fais partie de ceux qui pense que c'est pas à l'équipe qui se déplace de faire le jeu. Strasbourg n'a pas plus proposé de jeu.
On voit bien que les clubs qui jouent l'Europe ont du mal le match d'après...
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Comment il ne donne pas penalty a Strasbourg? Amavi quel cretin..
L’important c’est qu’Oukimaya qui a dû être cocufié par une asiatique, puisse insulter Nagatomo
Non mais sérieusement , vous avez vu son match , le.mec est à la rue tout le temps , rate tout et n attaque même pas le ballon sur une passe de son coéquipier.
Le.gars a l air d etre juste la pour mettre une bonne ambiance dans le vestiaire.
Entre lui et Sakai , c est vrai que ça fait assez anti nippons , mais des joueurs gentils qui s excusent tout le temps , on a pas besoin de ça a l Om
spy a écrit:L’agressivité d’AVB montree à quel point il est en manque de reponse.
spy a écrit:L’agressivité d’AVB montree à quel point il est en manque de reponse.
Arno26 a écrit:Moi je pense qu’il y a pas penalty
Mais c’est évident que j’étais surpris qu’il siffle pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités