Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J10] Strasbourg - OM

06 Nov 2020, 23:24

AVB qui dit " Je sais que cela vous dégoûte de nous voir en haut du classement"!

06 Nov 2020, 23:24

Qu’on aime ou pas AVB ou ses choix tactiques, c’est le seul à défendre le club aujourd’hui.
Pour ça, merci à lui.

06 Nov 2020, 23:25

meidhi, Merci, c'est explicite.

06 Nov 2020, 23:27

La question du journaleux est mal posée en plus, on n'est pas spécialement une équipe sauvée par ses individualités, mais plutôt un bloc défensif parfois sauvé par son gardien.

06 Nov 2020, 23:29

RomanOM a écrit:Je retiens comme souvent à Strasbourg, notre ensemble maillot blanc/shorts bleu :aime:

C’est le seul truc qui m’a intéressé !

06 Nov 2020, 23:30

06 Nov 2020, 23:31

Mdr je sais pas si j’aurais mis « chirurgical » comme mot.

06 Nov 2020, 23:32

meidhi a écrit:AVB qui dit " Je sais que cela vous dégoûte de nous voir en haut du classement"!

Il est pathétique
C’est niveau dupraz ou Girard sérieux
On a tiré 1 fois contre Strasbourg, on n’a pas tiré contre Porto, le jeu est calamiteux, c’est complètement ridicule de répondre comme ça dans le fond et dans la forme

Il fait semblant de pas comprendre la question: pourquoi collectivement vous êtes si nuls?

06 Nov 2020, 23:35

Arno26 a écrit:Il fait semblant de pas comprendre la question: pourquoi collectivement vous êtes si nuls?

Et bien, ce débile de journaliste n'avait qu'à la poser ainsi sa question!

06 Nov 2020, 23:40

Arno26 a écrit:
meidhi a écrit:AVB qui dit " Je sais que cela vous dégoûte de nous voir en haut du classement"!

Il est pathétique
On a tiré 1 fois contre Strasbourg, on n’a pas tiré contre Porto, le jeu est calamiteux, c’est complètement ridicule de répondre comme ça dans le fond et dans la forme

Il fait semblant de pas comprendre la question: pourquoi collectivement vous êtes si nuls?

On vient de jouer y a trois jours contre Porto, on joue à l'extérieur et on gagne. Parfois, il faut se satisfaire de ce genre de victoire.
Je fais partie de ceux qui pense que c'est pas à l'équipe qui se déplace de faire le jeu. Strasbourg n'a pas plus proposé de jeu.

On voit bien que les clubs qui jouent l'Europe ont du mal le match d'après...
Modifié en dernier par meidhi le 06 Nov 2020, 23:42, modifié 1 fois.

06 Nov 2020, 23:41

MDR l'équipe du soir, les brêles disent tous péno évident. Un gars sur twitter leur dit "mais c'est le strasbourgeois qui tape dans la jambe d'Amavi". Ils reregardent. Ah oui merde. Mais bon, Degorre invente qu'Amavi devait le pousser dans le dos.

Une bande de peintres.

06 Nov 2020, 23:42

meidhi, au Vél' on propose pas plus de jeu :lol:

06 Nov 2020, 23:44

meidhi a écrit:
Arno26 a écrit:

Il est pathétique

On vient de jouer y a trois jours contre Porto, on joue à l'extérieur et on gagne. Parfois, il faut se satisfaire de ce genre de victoire.
Je fais partie de ceux qui pense que c'est pas à l'équipe qui se déplace de faire le jeu. Strasbourg n'a pas plus proposé de jeu.

L'équipe mise en place était vraiment pour jouer clean sheet. On l'a vu dès la feuille de match. Eviter de perdre, à nouveau, à l'extérieur. On a énormément de réussite.
Après, il faut être clair, l'OM a commencé à pousser à la 60 ième. Il y a eu 2 situations avant le but. A 1-0, ils ont oublié toutes ambitions. Je fais du foot fiction mais sans ce but, ils auraient sans doute continuer à essayer de faire au mieux.

Positive attitude.
Modifié en dernier par 320cds le 06 Nov 2020, 23:45, modifié 1 fois.

06 Nov 2020, 23:44

Franchement je ne sais pas s’ily a peno, mais pour que Hamel ne siffle pas, c’est vraiment etrange.

06 Nov 2020, 23:54

La sortie de Thauvin est aussi lamentable. Le gars nous fait un caca nerveux, se prenant pour autre chose que ce qu’il est. Il a defendu en debut de match et ensuite, il regardait les autres defendre. Quand le ballon n’arrivait pas, il gueulait et quand il arrivait il le perdait betement.
Son attitude peut que agacer les autres et dans une situation où les ego prenent le dessus, ca peut que pourrir.

06 Nov 2020, 23:57

Pour moi, y a pas peno, si y a une faute d'Amavi, c'est en début d'action, en dehors de la surface. Mais j'étais étonné qu'il n'y ait pas eu peno. D'habitude, ce genre d'action litigieuse contre l'OM c'est peno.

07 Nov 2020, 00:33

Arno26 a écrit:

Il est pathétique

Totalement d accord , on dirait un Dupraz like avec un club de seconde qui se plaint dans les médias.

Perso , il me fait pitié. Il défend le club et c est tout à son honneur, mais il ne serait pas obligé de le mettre s ol mettait en place une tactique et un collectif cohérent.

Mais bon, il est sûrement plus fort dans la com que dans son job d entraineur...

07 Nov 2020, 00:36

gigi a écrit:
Delio a écrit:Comment il ne donne pas penalty a Strasbourg? Amavi quel cretin..

L’important c’est qu’Oukimaya qui a dû être cocufié par une asiatique, puisse insulter Nagatomo :lol:

Non mais sérieusement , vous avez vu son match , le.mec est à la rue tout le temps , rate tout et n attaque même pas le ballon sur une passe de son coéquipier.

Le.gars a l air d etre juste la pour mettre une bonne ambiance dans le vestiaire.

Entre lui et Sakai , c est vrai que ça fait assez anti nippons :mrgreen: , mais des joueurs gentils qui s excusent tout le temps , on a pas besoin de ça a l Om

07 Nov 2020, 00:42

Je vais lire le live. Mais là, à chaud, on vole les 3 points, la faute d'Amavi, qui doit faire péno, est une honte de sa part. Le losange qui n'en est pas un ne marche pas. On est affligeants.

07 Nov 2020, 01:01

DadooMarle(t) a écrit:
Boudoum a écrit:Rarement vu un tel craquage, tendu le coach.

Oui. A la fois signe d'une frustration mais aussi si on regarde positivement signe d'un mec investi, non ?

Oui et pour le coup, il a pas tort.
Répondre