Chris Red a écrit:J'imagine que Richecarde Richard, si je ne me trompe pas, n'est pas au niveau. Après, pour intégrer des jeunes, il faut une équipe qui tient la route autour aussi. Les intégrer à une équipe qui est bancale, ce n'est pas forcément leur rendre service.
Perso, je suis un peu vieux jeu, le bricolage avec des joueurs qui changent de poste, je sais pas si c'est vraiment plus viable que d'appeler ponctuellement un jeune à qui tu as fait signer un contrat pro.
Pareil, bricoler avec un joueur dont ce n est pas le poste j ai toujours du mal.
Je préfère un , même plus mauvais, dont c'est vraiment le poste.Tu as tellement d habitude quand tu joues 100% à ton poste depuis longtemps, seul les très bons joueurs peuvent se le permettre.
Et puis ,si quand une équipe tourne bien , tu ne fais pas rentrer les jeunes , et si quand elle tourne mal aussi , a un mment donné, c est compliqué.
Quand Lyon etzit tout pourri l annee derniere, Garcia a essayé Bard et un autre jeune milieu. A un mment donné, il faut bien les faire rentrer , puis on joue pas contre ManCity ,tu joues Sta
Strasbourg sans public