Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2020, 08:57
Cest une évidence, il ne sera pas viré ou alors si on est 17ème en Mars mais sinon il est tranquille, ils sont tous tranquilles, soit en fin de contrat, soit en fin de carrière soit grassement payés. Je pense que tout le monde s’en fiche la.
06 Nov 2020, 08:58
En tout cas j’espère qu’au Mercato de décembre c’est Longoria qui va prendre les rênes
06 Nov 2020, 08:59
Le public n'est pas là au Vélodrome pour gueuler, Eyraud, on le voit jamais pour défendre le club dans les médias, Longoria non plus pour le moment... AVB étant le seul qui semble concerné malgré le fait qu'il soit un peu à côté de la plaque...
En tout cas, je ne suis pas motivé pour ce match, il arrive trop vite à mon goût. D'habitude, après une désillusion, j'aime bien qu'on enchaîne pour oublier, notamment avec une victoire, mais là franchement, j'ai simplement pas envie de les retrouver, j'aurais préféré regarder une série pour le coup.
06 Nov 2020, 09:02
Bah fais-le. Moi je regarde plus trop l’OM même si je suis quand même.
06 Nov 2020, 09:19
Vous avez de la chance. Moi je n'arrive pas à ne pas regarder même lorsque je suis au bout comme à la fin de l'ère MLD ou bien après une série humiliante comme aujourd'hui.
J'espère qu'on sera juste racheté par l'AS, que le club figure en haut à la manière d'un PSG et que cela puisse m'en détacher. Ma période au football ça a été le confinement. Mes we étaient apaisés.
06 Nov 2020, 09:25
Moi, ce ne sont pas les défaites qui me démotivent, c'est l'absence de jeu, d'envie, de grinta. Des fois, quand ça n'allait pas, t'avais au moins les chants du public, quand tu les voyais dans le stade, bon, ils te donnaient un peu de peps... Mais là, y a rien. Aucune émotion.
06 Nov 2020, 09:30
Au vu des déclarations de AVB depuis mardi soir, j'espère du changement dans le 11, sans trop y croire
06 Nov 2020, 10:21
moi j'arrive pas à ne pas regarder
mais contre Porto, j'ai vraiment hésité à éteindre.
06 Nov 2020, 10:25
Perso contre Porto j’ai coupé a 2-0, idem vs City, ASSE ou meme LOSC (a la mi-temps), c’est trop de souffrances.
Ce soir ce sera suivi sur l’Equipe, et selon comment ca tourne je regarderai ou non.
L’equipe qui me ferait regarder : Kamara Gueye Cuisance Thauvin LH Germain.
06 Nov 2020, 10:51
Germain je peux pas. On a vu c'est bon.
Je préfère Ake et LH, au moins ça changerait.
Mais rêvez pas, il mettra pas Thauvin et Payet sur le banc, juste Pipe.
Payet a loupé 2 matchs pour son rouge et était remplaçant contre City, il osera pas l'écarter.
06 Nov 2020, 11:11
Arno26, Pipa va aller sur le banc pour que l'on se tape encore NR7 (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
) en pointe
06 Nov 2020, 11:16
Heureusement le mononeurone serbe est blessé. Germain a au moins eu le merite de marquer cette saison, il merite bien plus que Benedetto.
06 Nov 2020, 11:50
je sens LH en pointe
ce qui n'est pas son poste bien sûr
06 Nov 2020, 11:53
Il est blessé Rado ?
06 Nov 2020, 11:53
Hof, les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, c'est devenu courant...
06 Nov 2020, 11:58
La Provence confirme une attaque Luis Henrique, Germaine, Thauvin
Ils annoncent Kamara en DC si Balerdi doit jouer à droite (Sakai suspendu, son collègue malade) avec Gueye au milieu
06 Nov 2020, 12:01
C'est la compo qui me fera regarder ou non. 1ère fois que je vais peut être faire l'impasse sur un match de l'OM.
Pipa sur le banc
06 Nov 2020, 12:05
C'est triste et à la fois accablant de considérer l'absence de Pipa comme une bonne nouvelle.
06 Nov 2020, 12:25
balerdi latéral, ça avait vraiment bien marché contre Sainté c'est cool
06 Nov 2020, 12:26
Pipa je ne veux plus le voir
Mais Germain non plus.
Et Mitro non plus.
1M par mois et 35M de transfert.