Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2020, 18:08
Arbitre: Antonio MATEU LAHOZ (ESP)|Alejandro HERNÁNDEZ (ESP)
La compo IMprobable :
Classement du Groupe C avant le match
source: uefa.com
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
André VILLAS-BOASSite Off :
http://www.om.net
Le groupe FC PortoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jorge PINTO DA COSTAEntraîneur :
Sérgio CONCEIÇÃOSite Off : :
http://www.fcporto.pt/
01 Nov 2020, 18:13
S" ils ne courent pas, ils sont foutus de dire que c' est parce qu' ils sont rouillés à cause du report du match contre Lens
01 Nov 2020, 18:16
Eviter d'égaler le record de douze défaites consécutives.
Relancer la lutte pour la troisième place. :lorenzin':
01 Nov 2020, 18:25
Personnellement, je vais faire l'impasse sur ce match, trop écœuré par les 2 premières prestations. En espérant, qu'on arrache quand même un bon résultat à Porto.
01 Nov 2020, 18:29
Non au porto, si au ricard !
Qui sait, Villach Boache va peut être faire un cadeau à son club de coeur en perdant l'aller et le retour.
01 Nov 2020, 18:40
J’attends au minimum une équipe qui ne joue pas la peur au ventre, qui tente des trucs fous du genre les passes en avant (surtout quand on est dans notre surface), quelques passes de Thauvin...pourquoi pas pour Benedetto, soyons fous...
Mais entre l’Olympiakos et City, on peut avoir quelques craintes...
01 Nov 2020, 19:13
C'est un match qui ne compte pas, c'est mon club de cœur.
01 Nov 2020, 20:30
Il faut à tout prix casser cette série de défaite, éviter du même coup le spectre du 0 pointé, et se relancer pour la troisième place.
Je n'arrive pas à ne pas avoir envie d'y croire.
01 Nov 2020, 20:37
Perso j'en suis a juste souhaiter qu'on fasse enfin match de coupe d'Europe dans l'intensite, quitte a perdre
01 Nov 2020, 20:40
On va perdre 3-0
01 Nov 2020, 21:13
On flippait d’être chapeau 4 mais le pire c’est qu’on a vraiment une poule claquée avec City qui tient pas physiquement plus d’une mi tps, Olympiakos qui vaut pas grand chose et Porto qui se traîne comme rarement.
C’est d’autant plus triste qu’on soit aussi nul.
01 Nov 2020, 22:27
Je me doute qu'on va perdre et qu'AVB va laisser la victoire à son club de cœur ; je me demande seulement par quel score, un petit 3/4-0 chez les Dragons histoire de rester dans nos performances de qualité habituelles.
01 Nov 2020, 22:45
Mine de rien une victoire et tout serait relancé. Le problème c'est qu'avec notre niveau affiché je sais pas comment on pourrait ramener les 3 points
01 Nov 2020, 23:25
On va espérer qu'ils ont pu bosser un peu avec le match reporté de ce week-end
02 Nov 2020, 11:25
Nagatomo pas dans le groupe, si Sakai ou Amavi ont besoin d'être remplacés ça va faire bizarre