marcos011 a écrit:OM a couru 99 km , plus faible total de tous les matchs de hier soir .
Liverpool : 112 km
Ajax : 114 km
City : 111 km
Olympiakos : 109 km
B. Mönchengladbach : 115 km
Je m arrête la
Faut peut-être comparer avec celles de Porto, le nombre de km parcourus dépend peut-être du rythme du match.
Après, faut aussi voir le reste des équipes, à part l'Olympiakos, aucune des autres équipe que tu cites n'a perdu je crois, le Borussia en a collé 6, Liverpool 5, non ?
Faut voir le kilométrage de Donetsk par exemple...
Pour ce qui concerne l'OM, même si je n'ai pas vu le match en entier, le scénario n'aide pas, il y a un gros manque de réussite. Bon, je couchais les enfants, alors j'ai raté l'entame et le premier but, je suis arrivé juste pour le péno sifflé. Mais tu rates un péno après avoir encaissé un but, mentalement, c'est rude et il faut bien comprendre que les 10 joueurs derrière Payet ne sont pas fautifs s'il tire dans les nuages. Il avait la possibilité de remettre les compteurs à zéro, de faire oublier l'entame ratée, le match aurait pu être différent, et même à 0-1, tu peux espérer.
Ce n'est pas que je veux les défendre, mais le péno pour Porto... Franchement, je trouve que c'est une blague. Les mecs, ils sont dans la difficulté, l'autre il siffle un péno franchement litigieux, quand Amavi tacle, le ballon est parti, le contact est pas non plus... Bon, après, l'arbitre avait l'air vraiment rigoureux, je dis pas qu'il est parti pris, c'est que le scénario, tout est contre eux quoi... À 0-2, tu sais que c'est mort.
Je ne dédouane pas bien sûr AVB que je ne trouve pas bon du tout depuis deux mois, ni les joueurs qui ont des gueules de vaincus... Déjà, quand je suis arrivé, que j'ai vu la gueule de Payet, sa coiffure et son attitude au moment de tirer le péno... Disons que je n'ai pas été surpris qu'il le rate.
Fin bref, tout ça pour dire que les stats de kilométrage... Déjà, faut savoir faire tourner le ballon. Rongier, ses premiers matches, il était utile, apportait quelque chose de nouveau, il ressemblait à une plaque tournante, ne lui manquait que de la réussite dans ses frappes. Maintenant, la plaque, elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.