peezee a écrit:Payet en 10 ?
Bizarrement c'est souvent dans ces matches "perdus d'avance" que les joueurs se sortent les doigts...
Oui oui c'est vrai, tu as raison, on a vu çà contre Man City
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Payet en 10 ?
Bizarrement c'est souvent dans ces matches "perdus d'avance" que les joueurs se sortent les doigts...
alexduke a écrit:Est ce qu'on va pouvoir voir ce milieu losange avec Payet en 10 ?
Ou bien un 4/2/3/1:
Rocca a écrit:oukimaya a écrit:Anniversaire de ma femme ce soir.. Du coup , je vais encore manque la première mi temps...Au moins....
Je suis maudit
Bah vous allez le fêter ou l'anniversaire ? vous allez rester tous les deux, tu avances le repas à 19H vous baisez à 20H30 et à 21H tu es devant ta télé
Kenshi a écrit:Selon l'Equipe, on pourrait démarrer en 4231 :
Pour RMC, 433 traditionnel avec possiblement Gueye à la place de Rongier :
Rocca a écrit:oukimaya a écrit:Anniversaire de ma femme ce soir.. Du coup , je vais encore manque la première mi temps...Au moins....
Je suis maudit
Bah vous allez le fêter ou l'anniversaire ? vous allez rester tous les deux, tu avances le repas à 19H vous baisez à 20H30 et à 21H tu es devant ta télé
Max216 a écrit:alexduke a écrit:Est ce qu'on va pouvoir voir ce milieu losange avec Payet en 10 ?
Ou bien un 4/2/3/1:
Payet en 10, Henrique Titulaire et donc 4 offensifs en déplacement
Avoir de l'ambition dans le jeu ? AVB n'osera jamais
Je suis maudit
randoulou a écrit:Non non. La dernière fois qu'il avait niqué avant un match, on avait perdu. C'était déjà en ldc de mémoire !! Plus sérieusement, j'ai été étonné de voir la vidéo sur YouTube.
randoulou a écrit:Pipa va sortir de sa torpeur ce soir
fourcroy a écrit:randoulou a écrit:Non non. La dernière fois qu'il avait niqué avant un match, on avait perdu. C'était déjà en ldc de mémoire !! Plus sérieusement, j'ai été étonné de voir la vidéo sur YouTube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités