Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:pretender a écrit:Au premier degré, absolument pas.
Mais sinon, tu vois des images de terroristes de l'E.I., le visage Payet de ce soir y ressemble.
Toi aussi tu dévisses un peu là
squall a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Au premier degré, absolument pas.
Mais sinon, tu vois des images de terroristes de l'E.I., le visage Payet de ce soir y ressemble.
Vas-y dis-le, les réunionnais sont tous les mêmes !
Soad a écrit:On a bien fait de vendre Bouna pour se retrouver avec le nippon (monsieur je passe tout le temps le ballon derrière)
Soad a écrit:On a bien fait de vendre Bouna pour se retrouver avec le nippon (monsieur je passe tout le temps le ballon derrière)
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Au premier degré, absolument pas.
Je parlais de son profil de visage, pas de ses actions ou autres tirs hein...
Je suis encore dégoûté ce soir. Il en sera de même demain et surtout je pense qu'on ne verra pas de changements dans cette équipe ou si peu. La saison paraît déjà morte, si ce n'est celle de l'an prochain
gigi a écrit:pretender a écrit:Je parlais de son profil de visage, pas de ses actions ou autres tirs hein...
Je suis encore dégoûté ce soir. Il en sera de même demain et surtout je pense qu'on ne verra pas de changements dans cette équipe ou si peu. La saison paraît déjà morte, si ce n'est celle de l'an prochain
On est bien d’accord, il a une gueule de métèque pastèque
Lorenzin' a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Je parlais de son profil de visage, pas de ses actions ou autres tirs hein...
On est bien d’accord, il a une gueule de métèque pastèque
La cellule médicale est coupable de son non suivi. Exigence s'est envolée avec le mistral.
squall a écrit:Il me tarde la minute de René.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités