Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 23:13
randoulou a écrit:koni, ils ne foutent rien parce qu'ils ne savent pas quoi foutre aussi. C'est un mélange de toute façon. Un néant collectif depuis si longtemps, c'est pas un hasard, c'est que ça bosse pas
Oui et non faut arrêter de trouver des excuses à ces connards qui souillent notre maillot.
Ils ne courent pas, c’est juste ridicule
03 Nov 2020, 23:14
koni a écrit:Stats : Seule équipe ce soir de LDC (tout match) à avoir couru moins de 100km.
On peut parler d’AVB, de système, de tactique, de logo... Les joueurs ne foutent rien
Qui est leur coach ?
Franchement j’ai jamais apprécié Boas en tant que technicien mais je le voyais bon manager. S’il est même pas capable de booster mentalement ses gars, à quoi il sert ?
03 Nov 2020, 23:14
randoulou, je pense que Rocca peut améliorer ta blague
03 Nov 2020, 23:15
gigi, en plus, booster Payet ca coute juste un MacDo par jour, il a les moyens AVB
03 Nov 2020, 23:16
Gueye est le seul qui peut apporter de l’impact physique au milieu. Faut le mettre avec Cuisance et Kamara. Pour le reste, y a aucune alternative à part Henrique.
03 Nov 2020, 23:18
spy, Kamara - Gueye - Cuisance au milieu, et une attaque Luiz Enrique (ou Rado)- Thauvin - Ake (faute de mieux)
03 Nov 2020, 23:19
Globe Trotter a écrit:Teddy The Bear a écrit:AVB doit être remercié, nous n’avons plus d’équipe. Aucune occasion, passe en retrait systématique entre les DC et Mandanda, pas de jeu en triangle, les latéraux qui ne montent jamais et font des passes en retrait...
+ 1
Depuis janvier 2020, l'équipe s'est habituée à jouer le hold-up lors de matchs lambdas de ligue 1, et ne sait plus faire autre chose. Elle n'est forcément pas préparée à mettre l'intensité, la percussion pour exister dans ce genre de match... sans parler du coaching paradoxal de AVB qui aligne des petits gabarits techniques, mais loin du but adverse.
Sans compter qu’on ne recrute même pas en conséquence. On veut jouer comme Angers mais on recrute comme l’Arsenal en fin de cycle de Wenger.
03 Nov 2020, 23:19
Globe Trotter, Ake n’a pas le niveau.
03 Nov 2020, 23:20
squall a écrit:gigi, en plus, booster Payet ca coute juste un MacDo par jour, il a les moyens AVB
Un fer à friser aussi.
03 Nov 2020, 23:22
pretender a écrit:Rocca, pas trop député ce soir ?
Je regardais baron noir donc un peu.en fait je m’en branle.
03 Nov 2020, 23:22
spy a écrit:Globe Trotter, Ake n’a pas le niveau.
Mais il court vite vers le but adverse. On en est là.
03 Nov 2020, 23:23
Prochain match contre Strasbourg, je mise sur une défaite avec 2 buts de plus pour le Racing club alsacien.
03 Nov 2020, 23:23
Globe Trotter, "il court", on en est là même
03 Nov 2020, 23:25
koni, je suis d'accord aussi que les joueurs ont une grosse part de responsabilité, bande de branleurs qu'ils sont
Ce qui est grave pour le club, c'est qu'on claque notre tune en salaires sur des mecs comme Payet, Strootman ou Germain qui ne servent à rien.
Le club est littéralement à l'envers, il n'y a plus rien à faire, si ce n'est tout liquider et repartir avec ce qu'on peut. On est très mal.
Ce match de Benzema encore ce soir
03 Nov 2020, 23:27
Bof.
Le plus triste dans l'histoire est que la 3è place n'est pas encore perdue.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 03 Nov 2020, 23:29, modifié 1 fois.
03 Nov 2020, 23:28
gigi a écrit:On veut jouer comme Angers mais on recrute comme l’Arsenal en fin de cycle de Wenger.
C'est exactement ça. La tactique de Stéphane Moulin (la vraie, avec de la puissance et des contres), poserait bien plus de difficultés à nos adversaires en LDC.