Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 23:13
randoulou a écrit:koni, ils ne foutent rien parce qu'ils ne savent pas quoi foutre aussi. C'est un mélange de toute façon. Un néant collectif depuis si longtemps, c'est pas un hasard, c'est que ça bosse pas
Oui et non faut arrêter de trouver des excuses à ces connards qui souillent notre maillot.
Ils ne courent pas, c’est juste ridicule
03 Nov 2020, 23:14
koni a écrit:Stats : Seule équipe ce soir de LDC (tout match) à avoir couru moins de 100km.
On peut parler d’AVB, de système, de tactique, de logo... Les joueurs ne foutent rien
Qui est leur coach ?
Franchement j’ai jamais apprécié Boas en tant que technicien mais je le voyais bon manager. S’il est même pas capable de booster mentalement ses gars, à quoi il sert ?
03 Nov 2020, 23:14
randoulou, je pense que Rocca peut améliorer ta blague
03 Nov 2020, 23:15
gigi, en plus, booster Payet ca coute juste un MacDo par jour, il a les moyens AVB
03 Nov 2020, 23:16
Gueye est le seul qui peut apporter de l’impact physique au milieu. Faut le mettre avec Cuisance et Kamara. Pour le reste, y a aucune alternative à part Henrique.
03 Nov 2020, 23:18
spy, Kamara - Gueye - Cuisance au milieu, et une attaque Luiz Enrique (ou Rado)- Thauvin - Ake (faute de mieux)
03 Nov 2020, 23:19
Globe Trotter a écrit:Teddy The Bear a écrit:AVB doit être remercié, nous n’avons plus d’équipe. Aucune occasion, passe en retrait systématique entre les DC et Mandanda, pas de jeu en triangle, les latéraux qui ne montent jamais et font des passes en retrait...
+ 1
Depuis janvier 2020, l'équipe s'est habituée à jouer le hold-up lors de matchs lambdas de ligue 1, et ne sait plus faire autre chose. Elle n'est forcément pas préparée à mettre l'intensité, la percussion pour exister dans ce genre de match... sans parler du coaching paradoxal de AVB qui aligne des petits gabarits techniques, mais loin du but adverse.