Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 23:04
"on est ridicule"
"on a des choses à se dire ce soir"
@mandanda
Oh merde Mandanda est d’accord avec moi
Sur ce qu'on voit depuis janvier dernier, il doit prendre ses valises surtout
spy a écrit:AVb doit revoir tout son système. Rien ne marche vu la forme de ceux qui portaient l’equipe. Là on va droit à la catastrophe. On est pathétique devant.
Attends la fin de saison que nos dirigeants bien malins effectuent des changements une fois que tout sera définitivement mort, cette saison et la suivante.
03 Nov 2020, 23:05
Si le groupe vit bien, on s'en sortira.
gigi a écrit:spy, et DCC il apporte quoi à part des quasi CSC ?
Je te répondrais bien mais le message risque de faire moins d’un demi tweet
Modifié en dernier par
spy le 03 Nov 2020, 23:07, modifié 1 fois.
spy a écrit:AVb doit revoir tout son système.
je propose 4-4-2 parallélépipède
03 Nov 2020, 23:06
gigi a écrit:randoulou a écrit:Allez bien vous faire enculer. On a pas une seule occaz à part le péno
On l’a souvent dit ces dernières années mais c’est la pire équipe de l’OM depuis 2000. J’ai pas souvenir d’une équipe se procurant aussi peu d’occases. Rien que Baka vendangeait en une rencontre plus de situations qu’on en a en 5 matches.
Avec Michel on s’était même sorti les doigts contre Bilbao.
Et en plus, on a une poule de merde
03 Nov 2020, 23:06
niqos a écrit:"on a des choses à se dire ce soir"
@mandanda
Ah merde, on y arrive
03 Nov 2020, 23:07
La gueule d'AVB
03 Nov 2020, 23:09
squall, il vient juste de se faire humilier par l’entraineur actuel de Porto. Ca lui fera du bien.
gigi a écrit:spy, et DCC il apporte quoi à part des quasi CSC ?
DCC il est un peu sur courant alternatif
Stats : Seule équipe ce soir de LDC (tout match) à avoir couru moins de 100km.
On peut parler d’AVB, de système, de tactique, de logo... Les joueurs ne foutent rien
03 Nov 2020, 23:10
pretender a écrit:Ils s'en tamponnent les joueurs de cette série et de perdre comme ça. Ca se saurait sinon !
Moi aussi je m'en cogne de cette série négative. Par contre ce que je n'admets pas c'est de se laisser aller sans se battre et s'appliquer un minimum.
Le penal de Bouffiman c'est du sabotage.
03 Nov 2020, 23:10
spy a écrit:AVb doit revoir tout son système. Rien ne marche vu la forme de ceux qui portaient l’equipe. Là on va droit à la catastrophe. On est pathétique devant.
Revoir quoi ? Il n’y a même pas de système, le gars change tous les 2 matches et reste paralysé sur le banc dès que ça tourne mal.
S’inventer une équipe en novembre quand t’as encore raté ton mercato, que t’as rien bossé pendant la prépa, que tes résultats de la saison précédentes sont essentiellement dûs à ta relation de copinage avec des joueurs qui s’en foutent aujourd’hui.
03 Nov 2020, 23:11
squall, il a juste été catastrophique
03 Nov 2020, 23:12
koni, ils ne foutent rien parce qu'ils ne savent pas quoi foutre aussi. C'est un mélange de toute façon. Un néant collectif depuis si longtemps, c'est pas un hasard, c'est que ça bosse pas
03 Nov 2020, 23:12
Teddy The Bear a écrit:AVB doit être remercié, nous n’avons plus d’équipe. Aucune occasion, passe en retrait systématique entre les DC et Mandanda, pas de jeu en triangle, les latéraux qui ne montent jamais et font des passes en retrait...
+ 1
Depuis janvier 2020, l'équipe s'est habituée à jouer le hold-up lors de matchs lambdas de ligue 1, et ne sait plus faire autre chose. Elle n'est forcément pas préparée à mettre l'intensité, la percussion pour exister dans ce genre de matchs... sans parler du coaching paradoxal de AVB qui aligne des petits gabarits techniques, mais loin du but adverse.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 03 Nov 2020, 23:15, modifié 1 fois.
03 Nov 2020, 23:13
squall, tu veux dire que DCC est un AC ?
03 Nov 2020, 23:13
Rocca, pas trop député ce soir ?