Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 22:11
Je regardais Dario. Pas d'appel. Aucune course. Il ne cherche pas à se démarquer... Même en poussin on nous expliquait ça...
Laisse lui assurer la victoire pour son club de cœur. Comme s'il y avait un doute sur l'issue de ce match.
Pourquoi rester dans ce losange pseudo barcelonesque ? La première chose à faire était de mettre des ailiers rapides dès la reprise.
03 Nov 2020, 22:12
Delio a écrit:Des enfants
Exactement. Comme les deux premiers matchs...
03 Nov 2020, 22:12
84-2004 a écrit:Un membre de ma famille travaille quasi quotidiennement au club... La semaine dernière il m'a dit que le message ne passait plus (la fameuse expression). Je ne voyais pas comment c'était possible. Mais en fait, ce que je comprends c'est que les joueurs sont dans un train de sénateur et que AVB ne sait plus les bouger.
Concrètement, il voulait dire quoi ?
03 Nov 2020, 22:13
Non des déchets.
Ces longs ballons de Mandanda qui ne servent à rien lol. On a aucun joueur au milieu qui est assez bon pour casser les lignes. On est coupé, personne n’essaye de faire quoi que ce soit. On a 0 qualité. AVB n’a pas de couilles mais les joueurs en ont autant que lui. Personne ne prend ses responsabilités.
On est à 0 but. Quelle honte. Se qualifier pour faire ça, j'en peux plus de cette brochette d'enculés
Vous dites plein d’insultes
randoulou a écrit:84-2004 a écrit:Un membre de ma famille travaille quasi quotidiennement au club... La semaine dernière il m'a dit que le message ne passait plus (la fameuse expression). Je ne voyais pas comment c'était possible. Mais en fait, ce que je comprends c'est que les joueurs sont dans un train de sénateur et que AVB ne sait plus les bouger.
Concrètement, il voulait dire quoi ?
Y'a plus d'envie.
03 Nov 2020, 22:14
« pas de conviction chez les remplaçants »
Bah allez vous faire fourré ailleurs, retourne en Allemagne Cuisance
C'est pas des enfants, ils sont juste mauvais, les cadres de cette année étaient déjà là il y a 7 ans pour le 0 pointé. Mais nous comme des cons on les a gardé et on va les garder 4 ans de plus encore.
11 ans de lose pour ces joueurs...
Non mais la c’est encéphalogramme plat
Ça répond plus, ni sur le terrain ni sur le banc
Faut un électrochoc et je sais pas si c’est pas changer e coach
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Rien de mieux qu'une bonne vieille secousse au centre d'entrainement à l'ancienne...
La bonne vieille méthode qui produisait ses fruits.
Même les joueurs en crise en 2000 avaient une face. Mais plus/pas ceux-là.
Globe Trotter a écrit:Pourquoi rester dans ce losange pseudo barcelonesque ? La première chose à faire était de mettre des ailiers rapides dès la reprise.
C’est tout bonnement n’importe quoi. On dirait la fin de saison avec Michel.
Benedeto qui se retrouve à gauche sur une offensive
03 Nov 2020, 22:15
NUL NUL NUL... A pleurer...
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Pourquoi rester dans ce losange pseudo barcelonesque ? La première chose à faire était de mettre des ailiers rapides dès la reprise.
C’est tout bonnement n’importe quoi. On dirait la fin de saison avec Michel.
Tellement ça
niqos a écrit:Benedeto qui se retrouve à gauche sur une offensive
Jusque quand il s'acharne AVB ?
Heureusement que Di Meco me fait sourire !