Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Des enfants
84-2004 a écrit:Un membre de ma famille travaille quasi quotidiennement au club... La semaine dernière il m'a dit que le message ne passait plus (la fameuse expression). Je ne voyais pas comment c'était possible. Mais en fait, ce que je comprends c'est que les joueurs sont dans un train de sénateur et que AVB ne sait plus les bouger.
randoulou a écrit:84-2004 a écrit:Un membre de ma famille travaille quasi quotidiennement au club... La semaine dernière il m'a dit que le message ne passait plus (la fameuse expression). Je ne voyais pas comment c'était possible. Mais en fait, ce que je comprends c'est que les joueurs sont dans un train de sénateur et que AVB ne sait plus les bouger.
Concrètement, il voulait dire quoi ?
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Rien de mieux qu'une bonne vieille secousse au centre d'entrainement à l'ancienne...
La bonne vieille méthode qui produisait ses fruits.
Globe Trotter a écrit:Pourquoi rester dans ce losange pseudo barcelonesque ? La première chose à faire était de mettre des ailiers rapides dès la reprise.
gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Pourquoi rester dans ce losange pseudo barcelonesque ? La première chose à faire était de mettre des ailiers rapides dès la reprise.
C’est tout bonnement n’importe quoi. On dirait la fin de saison avec Michel.
niqos a écrit:Benedeto qui se retrouve à gauche sur une offensive
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités