Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2020, 21:54
Cecco a écrit:Il faut se débarrasser de Payet, Mandanda et Thauvin.
Les mecs ont rempli ce qu'ils étaient venu faire à l'OM (nous emmener en LdC) et depuis ce moment, ils sont en roue libre et n'ont plus aucune ambition pour le club. Ils ne tirent pas les autres vers le haut, autant mettre les jeunes et les forcer à prendre leurs responsabilités.
Grands joueurs de petit club, ils sont a leur place, absolument personne n’est assez con pour leur donner ce qu’on leur donne. Mandanda a ete 4eme gardien à Palace..
Nous sommes en partie responsable de ce que ces merdes font du club.
J’en viens a esperer qu’on ne joue plus jamais la LDC.
Modifié en dernier par
Delio le 03 Nov 2020, 21:54, modifié 1 fois.
Betsamee a écrit:Ras le cul.
Qu'ils aillent se fourrer leurs passes en retrait au fin fond de l'anus
L’Europe c’était notre jardin quand on était jeunes.
Là, c’est un chemin de croix et une série d’humiliations.
Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:Le petit côté copain copain de boas avec les joueurs semblent faire de plus en plus mal.
Ca ne marche plus.
La confiance qu'il a montré à certains joueurs n'est clairement plus méritée.
S'il ne veut pas couler avec eux et prouver qu'il a des idées, c'est le moment.
Comme c’est étonnant, jouer le grand copain des joueurs sans rien produire d’autre ça ne marcherait qu’un an ?
03 Nov 2020, 21:55
L A M E N T A B L E , quand je pense que Payet est encore là pour 4 ou 5 ans
et Thauvin qui souhaite lui aussi un contrat longue durée, c'est pas un entraineur qu'il nous faut, mais un magicien
Herpès Léonard a écrit:Boudoum a écrit:Comment apres 2 mois de prépa, les joueurs paraissent aussi perdus sur le terrain ?
Comment les joueurs peuvent ils ne pas se battre en LDC ?
Le petit côté copain copain de boas avec les joueurs semble faire de plus en plus mal.
La moitié des joueurs et le coach savent qu'ils ne seront plus là dans quelques mois. Ils s'en foutent
Et oui... Erreur de management... Le % de mec "engagé" est trop bas. Il y'a trop de désengagés voire désengagés toxiques (voire gallup management...). Mais JHE est meilleur que tout le monde et nous assure qu'on est dans les temps. VA TE FAIRE ENCULER. On est dans les temps grâce au COVID CONO !
le plus rageant c'est que tu sens que offensivement ce soir, ça ressemble bien plus à quelque chose. Et tout est flingué par 2 erreurs individuelles (DCC et Payet) qui te mettent à la suite toute l'équipe 6 pieds sous terre.
Alors que contre l'Olympiacos, c'était l'inoffensivité de l’animation qui a fini par provoqué l'erreur de frustration du meilleur joueur sur la pelouse (Amavi)
03 Nov 2020, 21:56
J'ai remarqué que sur le forum il y a des moments pour poster. Quand tu es coherent avec toi meme et que tu critiques un joueur apres une victoire ou apres que le joueur ait fait des "stats", tu te fais insulter.
Quand tu es coherent avec toi meme et que tu viens apres une deroute, c'est la que tu vois les gens retourner leur veste.
Mandanda steve est une putain de merde. Passer des grands gardiens qui faisaient peur aux attaquants adverses à cette merde me fait mal au coeur.
Je ne m'attarderai pas sur les milieux offensifs mono mouvement qu'il faut prolonger à tout pris, aux avants centre argentins qui sont forcement bons car tatoués, et au defenseur central qui ne va pas au duel mais qui fait des belles ouvertures donc ca vaut 40M€.
Je n'aime pas cet OM et je souhaite faire table rase de ces joueurs (gardiens compris).
03 Nov 2020, 21:56
Labrune avait su virer Baup, Eyraud saura t-il faire pareil avec Villas Baupas?
03 Nov 2020, 21:57
alexduke, t’es très gentil parce qu’à part quelques courses à l’arrache de Thauvin, y a RIEN face à une def pourtant fébrile qui laisse des espaces.
03 Nov 2020, 21:57
Payet en 2024, ça va être fabuleux
Je comprends pas
Ils ont un ego démesurés mais ils ont pas d’amour propre, c’est paradoxal
03 Nov 2020, 21:58
J'ai honte. Et grave la haine cette fois, contre Payet notamment.
03 Nov 2020, 21:58
gob a écrit:Betsamee a écrit:Ras le cul.
Qu'ils aillent se fourrer leurs passes en retrait au fin fond de l'anus
L’Europe c’était notre jardin quand on était jeunes.
Là, c’est un chemin de croix et une série d’humiliations.
J'ai envie de pleurer
03 Nov 2020, 22:00
On se fait voler sur le penalty contre nous.
Je regrette juste que notre animation offensive soit aussi mauvaise...
Putain mais il fait aucun changement?
Les déceptions sont nombreuses mais une m'insupporte, Sanson, qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Comment s'est -il métamorphosé en cette chèvre immonde à tout rater, des passes systématiquement en arrière, toujours le mauvais choix, des mauvaises passes qui se transforment en passe décisive pour l'adversaire ?
Purée, le gars doit être en burn out total, ça ne m'étonnerait pas du tout.
03 Nov 2020, 22:01
gigi, +1
Delio a écrit:Labrune avait su virer Baup, Eyraud saura t-il faire pareil avec Villas Baupas?
Si on gagne 2 matchs de championnat il va le prolonger comme Garcia
Betsamee a écrit:Putain mais il fait aucun changement?
t'inquiète 75e c'est prévu
03 Nov 2020, 22:02
Le plus terrible est que j’ai la certitude que l’on met la même situation du premier but de notre côté et bien, on la met pas...
Benedetto sera mal place , Payet fera la touche de trop etc...
03 Nov 2020, 22:03
Betsamee a écrit:Putain mais il fait aucun changement?
C’est pas le moment de casser la confiance des mecs tou compran