Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:pretender, tu veux dire bye bye ?
84-2004 a écrit:Putain... C'est chaud comme on est bidon... Je suis très inquiet...
gigi a écrit:Rony2D a écrit:84-2004 a écrit:Un membre de ma famille travaille quasi quotidiennement au club... La semaine dernière il m'a dit que le message ne passait plus (la fameuse expression). Je ne voyais pas comment c'était possible. Mais en fait, ce que je comprends c'est que les joueurs sont dans un train de sénateur et que AVB ne sait plus les bouger.
Je ne pense pas qu'AVB soit le plus grand fautif de tout ce bordel mais là il faut clairement le virer et changer de coach pour le fameux "souffle nouveau" parce qu'on va droit dans le mur...
Un nouveau coach alignerait cash Gueye et Enrique. On manque tellement d’explosivité bordel. On arrive plus à réussir 2 passes tant on joue à l’arrêt.
DadooMarle(t) a écrit:Si on devait compter le nombre de fois où ils retournent jouer dans le côté fermé plutôt que d'aérer le jeu et changer d'aile...
Payet ne joue absolument pas son rôle de 10...
Dessno a écrit:Je suis heureux de ne pas avoir de stream ce soir.
J'en peux plus d'eux. Ils me dégoûtent.
Boudoum a écrit:Comment apres 2 mois de prépa, les joueurs paraissent aussi perdus sur le terrain ?
Comment les joueurs peuvent ils ne pas se battre en LDC ?
Le petit côté copain copain de boas avec les joueurs semble faire de plus en plus mal.
Boudoum a écrit:Le petit côté copain copain de boas avec les joueurs semblent faire de plus en plus mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités