Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Non franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'acharnent à regarder les matchs de la capitale d'Ile de France. Non vraiment.
randoulou a écrit:Il faudrait changer la durée des matches en 2 mi temps de 20 minutes ! Ainsi, on ne serait pas autant fatigué pour enchainer plein de matches !
Betsamee a écrit:The Flankeur, pas besoin d'aller au Stade , un tour de 10 minutes a TLV suffit a donner la migraine
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:Il faudrait changer la durée des matches en 2 mi temps de 20 minutes ! Ainsi, on ne serait pas autant fatigué pour enchainer plein de matches !
T'es fou
Tu nous coupe le Sampaoli time, on finit relégables
Ou alors, il faut couper le début des MT, avec le but en clair et la 1/2h où on ne fout rien.
Sinon, comme vous tous. Je ne rate l'OM que quand je travaille (et alors j'écoute à la radio en jonglant entre France bleue qui me désespèrent et RMC qui me saoulent) les phases finales de l'EDF et, comme j'ai Canal, de temps en temps un œil distrait sur la PL ou des matchs de L1 concernant nos concurrents directs du moment.
Odd a écrit:Betsamee a écrit:The Flankeur, pas besoin d'aller au Stade , un tour de 10 minutes a TLV suffit a donner la migraine
+1000, quand je bossais à l'aéroport, j'avais qu'une hâte c'était les vols pour Jérusalem et Tel Aviv, j'ai halluciné sur les israéliennes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités