Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Jester, la promesse faite par l'UEFA d'une C1 bcp plus lucrative faite hier devrait s'accompagner d'une nouvelle réforme qui je l'espère sera plus rationnelle que celle de lundi. Mais nul doute qu'elle s'accompagnera de mécanismes qui permettront de rémunérer ou de qualifier toujours les mêmes.
Ce qui m'agace aussi c'est d'entendre parler de méritocratie partout. Qui dans les grands clubs européens actuels ne bénéficie pas d'une situation économique favorable (ou à l'opposé est complétement dans le rouge) ? Munich ? Dortmund ? Et encore le Dortmund je les vois plutot comme des seconds couteaux.
gaby a écrit:Rocca, c'est pas moi qui ai acheté des Ray-Ban le week-end dernier.
« Nous sommes tous nés comme un jeu et avons des statuts et des règles du jeu, mais nous ne pouvons plus lancer les dés et voir quel chiffre sort, aujourd'hui nous sommes une industrie de 25 milliards »
Agnelli
hide a écrit:On le voit bien d'ailleurs dans le projet de SL, les mécanismes de redistribution n'avaient pas pour but de maintenir une certaine équité entre les participants, mais d'enrichir les plus gros.
squall a écrit:Je crois que tu n'as pas lu toutes les infos.
Le désavoeu est clairement du côté de l'UEFA qui a lâché une somme exorbitante pour que les clubs anglais se retirent du projet.
Jester a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 45 invités