Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:gigi a écrit:Pour le coup je connaissais pas d’aînés à l’époque Tapie qui estimaient le foot mort pour eux par rapport aux 70s par exemple, même s’ils tenaient à rappeler que Skoblar dosait JPP
Le délire des aînés c’était surtout de raconter que chacun, le concernant, avait été au stade pour OM-Forbach alors que seulement 434 spectateurs y avaient assisté , symbole d’un club qui n’intéressait plus grand monde, englué sans projet en D2. En revanche les Fourcroy sont tous revenus en 86, certains un peu avant suite à la médiatisation des minots sauveurs du club.
Plutôt d'accord avec cette analyse et je fais partie de la génération qui a vu jouer Skoblar et Magnusson au vel.
Il manque juste une date importante : nov 1984 et le début du championnat à la télé avec canal+. Avant, il n'y avait que la radio.
gigi a écrit:Le délire des aînés c’était surtout de raconter que chacun, le concernant, avait été au stade pour OM-Forbach alors que seulement 434 spectateurs y avaient assisté
spy a écrit:gigi, pas compris ton message. J'ai juste l'impression d'une grosse tirade pour justifier les smileys
Le foot ne se résume pas qu'à l'OM et si tu veux m'expliquer en 300 mots que le foot n'a pas évolué entre les années 70 et 90, je t'assure que tu peux t'en dispenser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités