Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:à mon avis le PSG n'y est pas car l'organisation la Coupe du Monde était en jeu.
Le Qatar ne peut pas avoir fait tout ça et risquer de voir l'orga de la CM leur échapper à 18 mois de l'évènement
Arno26 a écrit:peezee a écrit:Spoiler: montrer
Un second couteau de l'UE certes, mais à voir ce qui va suivre si ça prend une tournure politique plus prononcée...
Arno26 a écrit:à mon avis le PSG n'y est pas car l'organisation la Coupe du Monde était en jeu.
Le Qatar ne peut pas avoir fait tout ça et risquer de voir l'orga de la CM leur échapper à 18 mois de l'évènement
gob a écrit:Le constat terrible, c'est que la cible de cette SL sont les consommateurs ( Asie notamment) et non plus les supporters.
Nous n'aurons aucun poids dans ce qui va se passer.
gaby a écrit:Rob77, Bielsa a été s'accoquiner avec Campos pour faire du trading sur des puceaux.
Il ne faut pas s'y méprendre ni tout mélanger. Le rendu sur le terrain ne doit pas cacher la face sombre du milieu. D'aucuns se sont amourachés pour l'AJAX en 2017. Très bien. Mais c'est sans compter sur la marchandisation des jeunes dès leur entrée au collège pour alimenter le centre de formation.
Les exemples en ce sens sont légion. Il n'y a pas de place pour l'accès aux 70 vierges dans le football. Et ça ne date pas de l'arrêt Bosman.
kenny a écrit:gob, je pense que l 'on va vraiment avoir le foot globalisé merchandisé SUperLegue vendu en Asie etc.
Et puis nous on va garder notre bon vieux radio biere foot merguez avec l'OM et nos championnats locaux, ou on continuera de chercher un latéral danois pour moins de 10m et on essayera de décrocher la 3e place du "tournoi local". Ptet avec une coupe des villes de foire ou equivalent a coté. Ben tant pis hein.
Et quand on aura un Bouba, ou un Drogba, comme ca nous arrive parfois, ben le jour on un club de SL le voudra, ils nous feront un gros cheque et merci au revoir.
A peu pret comme aujourdhui en somme
Arno26 a écrit:à mon avis si ça voit le jour, on n'aura pas 10M à aller mettre sur un latéral danois
alexduke a écrit:Arno26 a écrit:à mon avis le PSG n'y est pas car l'organisation la Coupe du Monde était en jeu.
c'est pas faux en effet, parceque leur participation coulerait normalement de source, c'est pile poil leur modèle de fonctionnement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 163 invités