Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:(Tout le monde prend le cas de la NBA mais il y a un écosystème universitaire autour, plus local mais tout aussi vivant voire plus et les deux systèmes, NBA et NCAA, fonctionnent en symbiose. C'est ce qui est négligé dans le projet de super ligue actuel).
spy a écrit:Faut accepter que la plus part d’entre nous ne sont plus dans le move. Le foot d’avant n’existe plus comme le foot de notre epoque etait un foot mort pour nos ainés. L’evolution est meurtriere.
boodream a écrit:randoulou, en fait, ce qui m'échappe complètement c'est le cheminement qui part d'un problème identifié (le manque de variété et de concurrence) pour l'empirer in fine.
gigi a écrit:Pour le coup je connaissais pas d’aînés à l’époque Tapie qui estimaient le foot mort pour eux par rapport aux 70s par exemple, même s’ils tenaient à rappeler que Skoblar dosait JPP
Le délire des aînés c’était surtout de raconter que chacun, le concernant, avait été au stade pour OM-Forbach alors que seulement 434 spectateurs y avaient assisté , symbole d’un club qui n’intéressait plus grand monde, englué sans projet en D2. En revanche les Fourcroy sont tous revenus en 86, certains un peu avant suite à la médiatisation des minots sauveurs du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 128 invités