Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:le Foot des années 90 me manquent. L'équipe du dimanche, des affiches de ligue des champions ou tout était possible.
Une coupe d'Europe sans l'AJAX, le PSV, le Feyenoord, le Celtic, les Rangers, Anderlecht, le Standard, le Bayern, le Borussia, l'OM, le PSG, Monaco ou l'OL, sans l'Olympiakos, le Benfica, Porto, Fenerbache, Besiktas, Galatasaray, Bale, le Dinamo, l'Etoile Rouge, le Partizan. Je vois pas trop ou serait la saveur.
En même temps, si on est pas dedans, déjà que ca parait déjà bien fini pour nous, mais clairement, nous ne retrouverons jamais notre légende.
Kenshi a écrit:Les supps ont effectivement un grand rôle à jouer pour moi. Un club comme Liverpool ne peut pas se permettre de l'ignorer si une vraie fronde se met en place. L'argument de la FIFA peut peser aussi ouais. L'exclusion des championnats nationaux, j'y connais vraiment pas grand chose mais j'ai du mal à voir comment ça pourrait ne pas être une situation où tout le monde serait perdant.
KaoticMan a écrit:A écouter les réactions, j’ai l’impression que les 25 dernières années n’ont pas existées. Il n’y a AUCUN mérite sportif dans le foot actuel. T’as le plus d’argent, tu gagnes (par gagner j’entends : s’assurer une place en ¼ de LDC, où il n’y a que des « riches »).
Quand t’es supporter du PSG, y’a combien de matchs intéressants ? La double confrontation contre nous (lol) ou Lyon ? un ou 2 matchs de poule LDC contre un autre gros puis les matchs à élimination directe ? Si on arrive à 7/8 matchs c’est le bout du monde…
Je suis pour une superleague à 100%... à condition d'avoir les mêmes mécanismes que la NFL : Salary cap, Trade, Draft. La ligue est certes fermée, mais tous les participants sont (quasiment) a égalité (et perso voir des Real Madrid-Eibar, ou PSG-Dijon ne m’intéresse absolument pas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités