Ah non, c'est pas du Desproges, je confirme ... ...
Mais bon, merci pour l'explication. Là, pour le coup, je n'y étais pas. J'ai tapé Memphis Cher, j'ai vu une chanson de Cher qui s'appelle Walking in Memphis, je me suis dit balaise la référence musicale ... ...
Rami sur Lopes : « Je parle de ses sorties et pas du football. C’est un gardien extraordinaire et l’un des meilleurs en Ligue 1. Mais ses sorties m’ont choqué et là, il y a des récidives. Ce n’est pas moi qui l’ait inventé. C’est fou aujourd’hui de faire un débat sur s’il est victime ou pas ? C’est un truc de dingue. Ses sorties sont dangereuses, d’abord pour lui et son équipe parce qu’il aurait pu prendre pas mal de rouges et pour l’intégrité des joueurs. Il y a un top de ses sorties où il fracasse tout le monde. Il laisse toujours traîner une jambe. Alvaro, Mbappé… On va attendre quoi, qu’il y ait une moelle épinière qui pète pour sévir ? Il n’est pas seul dans le débat, il y a aussi les arbitres. Il faut aussi savoir que Lopes, quand Lyon gagne, tu le frôles et il reste 20 minutes par terre. Je parle de sa manière de se comporter et les arbitres ne font rien »
Garcia nique bien tout le monde cette année quand même (les supporters de l'OM et de l'OL ainsi que l'Equipe).
Sinon reine Adelaide qui s'était fait les croisés du genou droit vient de se faire les croisés du gauche, ou l'inverse. Pas sur que Nice lève son option de 25M€... Pas chanceux le gamin.
randoulou, Non c'est l'autre . Il me semble avoir lu qu'il y a de grandes chances de se péter les ligaments de l'autre genou une fois que c'est arrivé sur l'un.
gaby, j'avais bien aimé celle avec AVB aussi. Il faut faire abstraction du fait que ça soit une pipe interminable à la Denisot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»